Amérique Latine Recherche et Réservation de Billet d'avion Voyage en Amérique Latine

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Réservation de billet d'avion - Destinations : Argentine, Brésil, Costa Rica, Cuba, Espagne, Etats-Unis, Mexique, Pérou

Reply to this topicStart new topic
> ARTISANAT DU BRESIL, Bijoux (coco, graines, ivoire vegetal, l'or vegetal) instruments,
BijouxBresil
* mercredi 13 septembre 2006 à 12:04
Message #1

Poussin
Group Icon

Groupe : Membres
Inscrit : 10/09/2006
Membre n° 1779

smile.gif Bonjour! je suis bresilienne, j'habite au Bresil et je travail DIRECTEMENT avec les artisants.
Je vends des bijoux (coco, graines, ivoire vegetal, l'or vegetal...) ansi comme des intruments, des vêtements etc. En restant dans les base d'un commerce juste pour tous, j'ai un excellent rapport prix-qualité. Si vous êtes intéressé, n'hesitez pas à me contacter par email!
A bientot! choses-du-bresil@hotmail.com
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
<% PUB %>

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : A 22 novembre 2009 à 03:58

Partenaires : Webmaster Hub - Traduction - Textalyser - Tour du Monde - France Evasion - I-Voyages - AirTropic - avion.fr - développeur indépendant - Banque Mag - Recette de cuisine - France Spectacle - Photo du Monde - Photographe Professionnel - Téléphoner moins cher - Billets d'avion - Envoyer des fleurs - Forum Bourse - Référencement professionnel - Forum de discussion - Forum voyage

statistiques Hit-Parade
Americas - Découvrez un nouveau monde
| © Americas-fr, 1999-2008 | Publicité | Contacts | Partenariat |