Amérique Latine Recherche et Réservation de Billet d'avion Voyage en Amérique Latine

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Réservation de billet d'avion - Destinations : Argentine, Brésil, Costa Rica, Cuba, Espagne, Etats-Unis, Mexique, Pérou
> un bon plan pour les latinos, l'argentine, mexique colombie équateur..
M@tias.M
* vendredi 18 mars 2005 à 16:24
Message #1

Poussin
Group Icon

Groupe : Membres
Inscrit : 18/03/2005
Membre n° 796

Hola,

Bien moi j'ai trouvé la femme de ma vie mais elle est retournée pour quelque temps dans son pays sad.gif
j'ai trouvé un bon plan pour appeler l'amérique latine , pour le prix d'un appel c'est www.lesminutesdirect.com
C'est super simple on compose le 0811 654 111 et le numéro du correspondant.
J'ai testé vers l'argentine ça marche du tonnerre.

C'est pas de la pub c'est juste une petite pensée pour ceux qui sont loin de leur dulciné ou de leur famille.

Hasta pronto

M@tias

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
<% PUB %>

Les messages de ce sujet
M@tias.M   un bon plan pour les latinos   vendredi 18 mars 2005 à 16:24
americas   Bonjour Matias, en effet... Le système proposé pa...   vendredi 18 mars 2005 à 21:54
fbr   Merci pour le tuyau ;)   mercredi 13 avril 2005 à 21:45
Colombiana   :D Merci americas :bravo:   mercredi 20 avril 2005 à 10:27
correiaj   Enfin, moi j'utilise quand je suis en France l...   mercredi 01 juin 2005 à 10:29
americas   Skype est très intéressant quand les deux interl...   mercredi 01 juin 2005 à 11:12
correiaj   C'est vrai, je n'y avais pas pense.e (pour...   mercredi 01 juin 2005 à 14:09

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

- Version bas débit Nous sommes le : A 09 février 2010 à 14:59

Partenaires : Webmaster Hub - Traduction - Textalyser - Tour du Monde - France Evasion - I-Voyages - AirTropic - avion.fr - développeur indépendant - Banque Mag - Recette de cuisine - France Spectacle - Photo du Monde - Photographe Professionnel - Téléphoner moins cher - Billets d'avion - Envoyer des fleurs - Forum Bourse - Référencement professionnel - Forum de discussion - Forum voyage

statistiques Hit-Parade
Americas - Découvrez un nouveau monde
| © Americas-fr, 1999-2008 | Publicité | Contacts | Partenariat |