Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : vidéo"No" sur MSN FR
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Shakira
Colombiana
Shakira en exclu sur MSN
http://sib1.od2.com/common/framework.aspx?shid=01E3002E

user posted image

NO est le deuxième titre issu de l'album Fijacion Oral I de Shakira et nous la montre comme on ne l'a jamais vue auparavant : "NO est une chanson qui raconte comme il est difficile de renoncer aux choses du passé, aux sentiments et aux émotions qui vous poursuivent.

Mais il faut savoir renoncer car il est impossible de vivre avec toute cette amertume...." Et elle ajoute : "Je n'avais pas l'intention de pleurer pendant le tournage du clip, mais je me suis laissée porter par l'émotion de la chanson, et les larmes sont venues toutes seules".

La vidéo a été tournée en noir et blanc dans le port de Barcelone sous la direction du fameux metteur en scène Jaume La Iguana.

leslye
wink.gif Et b1 il n'y a pas ke shakira ki c laisser aller, pour pas mentir moi aussi g pleurer la premiere fois que g regarder ce clip. je trouve que c'est triste mé il est b1 tournée clapping.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.