Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problèmes à Iguaçu (Chutes d'Iguazu)
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Argentine
J.M.
Nous vous informons que suite à la crue du fleuve IGUAZU le 20 octobre 05, les passerelles du coté argentin ont été endommagées et à ce jour, sont inexploitables pour acceder aux Gorges du Diable.

Le parc est en cours d'installer un système d'échaffaudage pour retablir le circuit dans les plus brefs delais en accord avec une équipe d'ingénieurs locaux.

Le Parc d'Igauzu met tout en oeuvre pour maintenir accessible les chutes. Tous les autres itinéraires sont maintenus et permettent de découvrir le site
Americas
Merci pour cette information JM.

C'est vraiment dommage car c'est vraiment le point d'accès le plus proche de la Garganta del Diablo.

Je pense qu'ils rétabliront l'usage de cette passerelle assez rapidement... j'espère.
Je dois m'y rendre en février... et même si j'y suis allé déjà trois fois... c'est un spectacle qui continue de m'émerveiller.
Americas
Je tenais à signaler qu'en date d'aujourd'hui il n'y a plus aucun problèmes pour visiter les chutes d'Iguazu.

Le tourisme étant une ressource très importante dans cette région, tous les travaux de remise en état ont été faits très rapidement et on peut se promener sur les passerelles en toute sécurité.

Bon voyage à tous ceux qui ont décidé de visiter ce merveilleux endroit smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.