Shakira gênée de montrer son corps!
15/11/2005
Qui l'aurait cru? La très sexy chanteuse colombienne a avoué qu'elle était gênée d'exposer son corps dans ses clips!
Shakira, 28 ans, a confié au New York Times qu'elle veillait à respecter le souhait de sa maman: ne pas montrer plus que son nombril à la télévision! «Mes clips représentent l'artiste que je suis profondément mais pas le genre de femme que je suis réellement. Quand les gens regardent mes clips, ils pourraient penser que je suis une personne très agressive sexuellement mais en fait je suis tout le contraire. Je suis très timide.» Pour elle, tourner une vidéo dans des tenues hyper sexys n'est pas un réel plaisir. «La seule chose que j'ose montrer, c'est mon ventre. J'admire les personnes qui se dénudent pour l'amour de l'art. Moi je n'ose pas.»
Cette révélation paraît assez surprenante quand on voit avec quelle aisance la belle se trémousse dans ses clips ou même sur scène. La dernière vidéo de Shakira 'Don't Bother' montre une scène d'amour sous la douche très très chaude... A-t-elle demandé la permission à maman?