Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : demande de renseignements...
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Emplois & Formations
julie40
bonjour a tous,
nous sommes 4 étudiantes françaises en deuxième anée de l'ecole d'infirmière et nous aimerions beaucoup faire un stage de 1 mois dans l'humanitaire au pérou durant l'année 2007.2008. c'est pourquoi nous faisons appel à tous les internautes afin de nous aider à concrétiser à notre projet en nous faisant parvenir des contact des adresses, ou tout simplement en nous faisant part de vos expériences... voici mon adresse mail: julie.lassallette@caramail.com.
merci à tous... clapping.gif
Latin_warrior
Salut, étant francais d'origine péruvienne est connaissant très bien le pérou, je te conseil de partir la bas et de rentrer dans des associations humanitaires directement sur place. Je sait qu'a Lima ya pas mal de choses (comme dans le district de san juan de lurigancho) et sinon a arequipa dans la plupart des pueblos jovenes (bidonvilles péruviens). voila mon mail manuel_carrillo_aqp@hotmail.com si tu veut en savoir plus
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.