Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rumeur ou vérité?
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Shakira
Anastasia
Salut a vous les fans de Shakira

Comme vous le savez Shakira est la premier du Hits sur TF6 et même sur le Hits de TNTV (chaîne de Tahiti).
Voila quand j’ai regardai le hits sur TF6 la femme qui présente l’émission a dit : N’oublier pas Shakira se marie en octobre prochain…. Pouvez vous me le confirmé et aussi avec qui elle se marie ?
unsure.gif
Americas
Interview de Shakira dans "El Informador" du 27 Mai 2006 :

CITATION
Shakira y Antonio de la Rúa llevan ya seis años de amor, pero todavía no suenan campanas de boda para la pareja. “La boda es un sueño de cuando tienes quince años. Soñaba con caminar hacia el altar vestida de blanco y flores… Hoy tengo otro sueño”.

Convertirse en mamá entra dentro de los planes de futuro de Shakira, pero primero quiere consolidar su ya grandiosa carrera musical. “Cuando te acercas a los treinta, el reloj biológico y el instinto maternal cobran más fuerza. Pero, por ahora no se puede, tengo algunas cositas que hacer antes”.

Traduction :

Shakira et Antonio de la Rúa filent le parfait amour depuis 6 ans, mais le couple ne rêve toujours pas aux cloches des églises qui annonceraient leur mariage. "Le mariage est un rêve de l'époque de tes 15 ans. Je rêvais de marcher jusqu'à l'autel vêtue de blanc et portant des fleurs... Aujourd'hui j'ai un autre rêve".

Devenir maman fait partie des plans futurs de Shakira, mais avant cela elle veux consolider sa carrière musicale déjà fantastique. "Quand tu t'approches des trente ans, l'horloge biologique et l'instinct maternel se font de plus en plus sentir. Mais pour le moment ce n'est pas possible, j'ai certaines petites choses à réaliser avant".

Interview dans la Gaceta de Tucuman du 26 Mai 2007 :

CITATION
La cantante colombiana Shakira está cansada de desmentir los rumores de boda con su novio, Antonio De la Rúa. De hecho, aseguró que que seguirá soltera porque hasta ahora la relación ha funcionado muy bien así.

La chanteuse colombienne est fatiguée de démentir les rumeurs de mariage avec son fiancé Antonio de la Rúa. Ainsi, elle assure qu'elle restera célibataire parce que sa relation fonctionne très bien comme cela jusqu'à maintenant.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.