Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Blog sur thalia
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
thalia-4-ever
Kikou!!je suis nouvelle ici!lol
et j'adoOore vraimlent Thalia..tellement que j'ai fait un blog sur elle!!lol
Il n'est pas fini biensur mais bon je vous donne l'adresse pour que vous puissiez me donner votre avis^^
Bon j'espère que c'est pas interdit ce que je fais et que je vais pas me faire jetter par les modos... siffleur.gif
Merci d'avance et surtout n'hésitez pas à lacher des coms quoi... wink.gif

http://thalia-4-ever.skyblog.com

BisouxXxXxx tongue.gif
Americas
Bienvenue sur le forum thalia-4-ever smile.gif

J'espère que tu viendras souvent prendre part à nos discussions et nous donner des nouvelles sur Thalía.

Ton blog est intéressant. Je me permet juste une petite remarque : si tu veux qu'il soit plus visité, tu devrais accompagner les photos et les présentations de disque par quelques lignes de commentaires.
C'est ce que je répète toujours aux membres du forum, si vous voulez que d'autres fans nous rejoignent, il faut écrire des textes contenant plus d'informations. wink.gif
Anastasia
bienvenue.gif thalia-4-ever

Salut tout d'abord je me présente je suis Anastasia de Tahiti .Moi J AIME Thalia depuis 5 ou 6 ans maintenant depuis la diffusion de Mari mar sur nos chaînes polynésienne. J’espère que tu resteras parmi nous. Au faite tu es d’où ? Comment a tu connu la sublime Thalia ?

PS: N'oublie pas si tu as un problème tu peu nous contactés ok.gif
thaly fan
Pas mal du tout ton Blog. Merci pour l'info.
thalia-4-ever
merci à tous ! lol
oui ben en fait je viens de le commencer donc... mais merci pour tes conseils americas!
et moi je suis réunionnaise pour répondre à ta question anastasia et je l'ai connu par les télénovelas même ! lol

et puis merci d'aimer mon blog mais moi j'aimerais bcp que vous laissiez au moins un petit com quand vous passez ! lol tongue.gif
thaly fan
Ok mais je n'arrive pas à laisser de commentaire.
thalia-4-ever
ah bon? ohmy.gif

bon ben merci quand meme...c'est gentil! wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.