Voilà, je viens de demander ma résiliation sur un Forum Français
Je n'en veux pas à l'Administrateur du Forum Français de m'avoir avertie des intentions de l'autres. Mais je tenais à vous le faire savoir aussi. C'est dommage car ce Forum semblait bien.....
Cependant,cela me choque terriblement. Je n'en reviens pas!!! On ait Fan ou pas???
J'ai fait une copie du message et une copie de ce que j'ai répondu. Je ne savais pas qu'il existait ce genre d'espèces. Cependant, le type en question n'est pas Français... Enfin, heureusement, que tout le monde n'est pas ainsi. Je suis Française d'origine italienne, mais là les Forums Français entre un qui fait des problèmes , l'autre qui polimique et maintenant ça
Personnellement, je pense que je vais me retirer de partout, car je travaille ennormément, avec bq, bq de responsabilités, je ne connais pas les 35h et j'étudie en plus. Quand je viens sur les sites, c'est pour me détendre un peu (30mn/j un peu près) Il y a beaucoup trop d'agressivité et de savoir qui mettra le + de message sur les sites. Je suis confrontée régulièrement à l'agressivité et au mécontetement des gens, puisque je suis dans le milieu des chiffres et de la santé. + jeune je n'avais pas tout ce que les jeunes on maintenant. Je suis jeune, mais plus vieille que la moyennes (15 ans de + en moyenne) Alors désolée, mais je pense que je ne vais pas poursuivre. LILI