Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logement Perou Lima
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Pérou
sophie66

Salut a tous

Je suis etudiante francaise en VIE a Lima. Ca fait 3 mois que je suis ici, heureuse...

Pour ceux et celles qui preparent leur voyageet qui pensent rester un p'ti bout'd'temps, j'aurais un conseil a donner.

En arrivant a Lima, je me suis rendue compte que pour chercher un bon logement (propre, normes minimales (installation dlectricite, gaz, eau) elegant) c'etait galere totale surtout quand tu as une tete d'etranger, que tu ne sais pas ou tu as aterri..

Brefons, je vous conseille une petite agence immobiliere nommee CMI International dont le site web est: www.cmi-peru.com Super serieux et avec des appartements impeccables.

Cetait mon conseil pour bien demarrer a Lima pour les gens qui cherchent un petit nid douillet et une grande independance.

chao

Sophie
Nicolas
Hola Sophie
je suis mois aussi intéressé par un VIE a Lima smile.gif ... Est ce que ca a été facile d'être embauchée en VIE au Pérou ou faut il presenter une experience en béton pour faire la différence?
Sinon merci du conseil pour trouver un hébergement honnête sur Lima. Tu as trouvé où: Miraflores, San Isidro ou Barranco? smile.gif Merci, Nicolas
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.