Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cherche projet de volontariat
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Emplois & Formations
caro82
Bonjour à tous,

Je voudrais partir faire du volontarait et voyager pendant une année en Amérique du Sud et Centrale, et ce à partir de janvier 2007. Je suis donc à la recherche de différentes associations travaillant avec des volontaires; je suis intéressée par des projets de construction ou restauration de site (ayant fait des études d'architecture d'intérieur) mais égalment des projets dans des parcs nationnaux ou autres. Tout est encore assez flou pour le moment, j'ai déjà entamer mes recherches depuis quelques mois mais ce ne fut pas très concluant.

Si vous connaissez donc des associations ou que vous même êtes partis : merci de m'aider de ma recherche.

Caro.
chonat
salut Caro
Moi aussi je suis dans le même trip que toi,je cherche des associations pour partir faire du volontariat debut 2007 et faire un pti bout de chemin en amerique latine et centrale...J'ai fait du volontariat l'année derniere en Inde et j'avoue que ca m' a grave motivé a recommencer...Sur le plan humain c'est vraiment que du bonheur...Tu en as deja fait ??Moi aussi je fais des recherches ,mais par internet c'est pas toujours évident...Enfin bref,bonne chance a toi et si tu trouve un truc hesite pas a m'ecrire,ca m'interresse grave...
a plus
Jonathan
Bonjour à tous,

Je voudrais partir faire du volontarait et voyager pendant une année en Amérique du Sud et Centrale, et ce à partir de janvier 2007. Je suis donc à la recherche de différentes associations travaillant avec des volontaires; je suis intéressée par des projets de construction ou restauration de site (ayant fait des études d'architecture d'intérieur) mais égalment des projets dans des parcs nationnaux ou autres. Tout est encore assez flou pour le moment, j'ai déjà entamer mes recherches depuis quelques mois mais ce ne fut pas très concluant.

Si vous connaissez donc des associations ou que vous même êtes partis : merci de m'aider de ma recherche.

Caro.
[/quote]
México Limpio Red
Salut Caro et Jonathan,

Je viens de publier un post sur notre association México Limpio Red et ses projets de volontariat dans l'etat de Guanajuato, Mexique.

http://www.americas-fr.com/forum-news/inde...?showtopic=2052

Si vous voulez plus d'infos, écrivez moi

A bientot

Yann
ASSO.INTER-SEJOURS
Association sans but lucratif 39 années d’expérience
ORGANISE DU Volontariat en Amérique Latine : Bolivie, Equateur, Guatemala, Costa Rica, Pérou
Cadre de vie 100% naturel
Etre âgé de 18 ans minimum, sans limite d’âge
2 formules : Cours de langue uniquement
Ou 20h/ semaine DE Cours d ESPAGNOL + volontariat AU SEIN d’institutions sociales: écoles, home d’enfants, orphelinats, hôpitaux etc. ou s parcs nationaux
Hébergement en famille
Départ Rapide toute l’année. Assistance pendant tout le séjour.
Plus de détails sur notre site : [url=http://asso.intersejours.free.fr[/url] clapping.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.