Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Oublie d'anniversaire sacré!!
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Mistermax
wacko.gif Non mais franchement quels beaux fans nous faisons...
je suppose que je n'ai pas été le seul à oublier l'anniv Thaly blink.gif Image IPB

shutup.gif Mais c'est vrai que moi j'étais trop occupé à stresser avec la rentrée sad.gif

Bref... on va faire comme l'année dernière:

BON ANNIVERSSAIRE EN RETARD THALIA!!!

¡FELIZ CUMPLEAÑOS DE RETRASO THALIA!
wow.gif wow.gif clapping.gif wink.gif ok.gif flor.gif wub.gif cheers.gif cheers.gif tongue.gif
Anastasia
moi j'ai pas oublié son anniversaire flor.gif je suis meme allé sur son forum officiel...
Mistermax
unsure.gif Ha c'est vrai que je n'ai pas non plus pensé à aller sur son site web ohmy.gif

shutup.gif mais en ce qui me concerne, je ne suis pas convincu qu'elle va visiter son site régulièrement pour voir de quoi on parle ohmy.gif
Americas
J'ai corrigé ton message Mistermax wink.gif

En espagnol... l'anniversaire d'une personne c'est "feliz cumpleaños"
"Aniversario" c'est pour célébrer un évenement comme les 20 ans de carrière... un anniversaire de mariage, etc...
Mistermax
CITATION(Americas @ lundi 04 septembre 2006 à 00:23) *

J'ai corrigé ton message Mistermax wink.gif

En espagnol... l'anniversaire d'une personne c'est "feliz cumpleaños"
"Aniversario" c'est pour célébrer un évenement comme les 20 ans de carrière... un anniversaire de mariage, etc...

shutup.gif Ah oui effectivement j'avais un doute merci beaucoup à toi Americas clapping.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.