Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Location d'appartement au Mexique
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Hébergement
Americas
Pour ceux qui recherche une location d'appartement au Mexique, vous pouvez consulter les offres sur ce site :

Appartements au Mexique

Quelques exemples :

Magnifique Appartement "1303" Accès Direct Plage Mer Caraibes...
Cancun, Mexique.
appartement, 6 pièce(s), Cuisine américaine, 2 salles d'eau,
6-8 personnes, 100 m2, Mer : moins de 50 m,
Draps et linge compris, Congélateur, Piscine dans résidence, Tennis dans résidence, Air conditionné, Téléphone, Telévision, Parking collectif
960 €-1900 € / semaine - Disponible à partir du 12/04/2004. Court séjour à partir de 3 jours

Appartement - 4 pièces - 4/6 personnes...
Cancun, Mexique.
appartement, classé "meublé de tourisme 4 étoiles", 4 pièce(s), Cuisine américaine, 1 salle de bain, 1 salle d'eau, 1 WC indépendant, Terrasse, Balcon,
4-6 personnes, 50 m2, Plage : moins de 50 m, Pla. De Carmen : 50 Km
Lave linge, Draps et linge compris, Congélateur, Piscine dans résidence, Tennis dans résidence, Air conditionné, Telévision, Parking collectif
400 €-900 € / semaine - Disponible à partir du 01/09/2003. Court séjour à partir de 3 jours
callia
salut j'ai regarder un peu sur le site que tu proposes mais le probléme c'est qu'on trouve que des appart au bord de mer prés de cancun
moi je recherche un appart pour 2 personne à tehuacan pré de puebla
voila je pars debut mai donc si tu as la moindre infos contacte moi
merci d'avance biggrin.gif
Americas
Bonjour Callia,

ça va pas être facile de trouver quelque chose à Tehuacan blink.gif

Tout ce que j'ai pu trouver c'est un hotel... le Casa Cantarranas

Sinon il faudrait pouvoir contacter quelqu'un là-bas... mais je n'ai pas vu beaucoup de portails sur Tehuacan... à part peut être Celui ci ... pas beaucoup d'informations... des pages en reconstruction... mais il y a une adresse email.
Tu ne risques rien de lui écrire pour qu'il te donne des tuyaux wink.gif

Ce serait quand même plus simple de loger à Puebla laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.