Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : coucou
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
missthalia
salut les thalyfan
ben alor il est en stand by ce forum lol
dites moi ya til un dvd ou on peut retrouver tous les lives de thalia?
je vous remercie d'avance
bisou
Mistermax
unsure.gif Salut missthalia effectivement le forum est en stand by car chacun à décidé de faire son propre forum ce qui nuis justement à notre cher et tendre forum américas sad.gif
Anastasia
Salut

C'est normal vu que tu es rarement la biggrin.gif bref pour les DVDs du live je croix pas mais sinon il y a les liens pour avoir les videos...
missthalia
ben dis donc notre chère thalia est encente de six mois et ya ke maintenant que je le sais , ben dis donc c grave sa!!lol
si non voire thalia comme sa ma un peu choqué, c vrai kon a pa l'habitude de la voire ak un ventre lol
ms elle est radieuse
c une fille?
des prénoms?
lol
dick
Ah enfin il était temps en effet que notre Thaly devienne mère. C'est vrai qu'à bientôt 36 ans, ah oui justement j'espère que personne ne va oublier que son anniversaire est le 26 Août prochain à savoir dans 22 jours. Mais comme je sais que c'est la coutume chaque année tout le monde y compris moi va certainement oublier ce jour sacré... siffleur.gif
Non sinon à part ça, je suis trop content de cette heureuse nouvelle en souhaitant que sa grossesse se passe bien, se poursuive jusqu'à son terme et que le bébé soit en très bonne santé.
Par contre, j'espère qu'elle n'arrêtera pas de chanter et de sortir d'autres albums mais bon c'est à elle qu'appartient le choix de poursuivre ou d'arrêter sa carrière musicale...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.