LILI
vendredi 24 août 2007 à 15:02
Salut à tout le monde,
Je suis tj là et je viens régulièrement sur le site.
Par ce qu'il y a pleins de choses interressantes (les voyages, ect..) mais il est vrai que j'ai déjà laissé +++ messages sur ce forum, mais personne n'a pris la peine d'y répondre (ce qui n'est pas une obligation) et en plus pendant ++ mois aucuns fans, rien, nada!!!
Donc, j'ai laissé et je continuais à aller voir les autres forums. sauf que je vais dire la même chose qu'une autre fan, j'ai fais aussi une sélection. Trop de site et tous on dans l'ensemble les mêmes choses. Donc.....Et la chanteuse est enceinte c'est bien, contente pour elle, mais je ne saute pas au plafond, car c'est sa musique qui m'interresse le plus.....le reste c'est sa vie privé.
Ensuite je n'habite plus l'île depuis ++ mois.
Là, je suis avec deux autre fans que Mistermax tu connais, et au moins on essaie de rester active le mieux qu'on peu. On est très solidaire aussi et c'est sympas comme ambiance. Donc, et pour finir, je continuerais à mettre des messages en espérant que le forum vienne plus actif, tout en restant fidèle en 1er au forum avec mes deux consoeurs que j'aime beaucoup.
Et le forum qu'une fan à désigné: il est vrai qu'il y a eu bq trop d'histoire, jusqu'à touché ce forum. Et on ai des fans, point!!!!
Voilà alors tous à vos claviers.
Par contre là j'écris avec celui de mon mari, car j'ai eu un big, big virus sur mon ordi. Donc, temps qu'il n'est pas réparé (peut-être qu'il ne le sera pas, j'attends) et que je n'ai pas changé d'anti-virus je ne posterais rien.
A bientôt tout le monde

Lili