Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message de ralliement !
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Musique > Thalía
Mistermax
dry.gif Bon moi je trouve ça un peut inadmissible que le forum ne tourne pas même pas un peu angry.gif

Mais là c'est une ambiance morbide un sujet de Thalía enceinte aurait du nous rassemblé et que l'on en parle à radoté, non même pas shutup.gif

wacko.gif Même moi j'en ai faillie oublier que Américas existai

rolleyes.gif Souvenez vous de la belle époque où les gens était attiré par l’ambiance de notre forum et où on avait des gens qui s’inscrivait pratiquement chaque mois smile.gif et on devait (excusez-moi de l’expression) mais nous saoûler à faire un message de Bienvenue blink.gif alors les Thaly fan on ne vas pas devenir des Morbide fan ??! lol smile.gif

sad.gif Donc moi j'attend vos réaction par rapport à mon message et que l'on puisse en discuter parce que la vraiment on touche le fond unsure.gif .

(PS: Si quelqu'un à toujours contacte avec LILI et l'inviter a venir lire ce message également ce serait sympathique wink.gif )
dick
Salut Mistermax!

Ah ben ouais, ça fait un bail que je n'ai pas posté dans ce forum. Et pour cause, ce forum est quand même resté inactif entre le 10 Mars 2007 et le 5 Juillet 2007 ce qui est considérablement long. Durant cette période je venais souvent pour voir s'il y avait des news, mais pas un chat à l'horizon. Et pour venir poster un message du genre: "Ehhhh! Ho! Y a quelqu'un dans ce forum?"Je me suis dit, non laisse tomber sachant pertinemment que personne ne me répondra. Je ne sais pas, comme toi je suis aussi victime de cette situation mais bon je me dis que ce forum revivra bien un beau jour, certainement lorsque Thalia sortira son prochain album, son prochain DVD ou tournera une autre télénovela ou jouera dans une série américaine.
C'est vrai que Thalia enceinte aurait du faire l'objet d'un grand débat, mais je pense que certains ne sont toujours pas au courant la preuve je viens juste de l'apprendre tout récemment à savoir la semaine dernière seulement. Voilà, j'espère avoir répondu à ton message.
thaly fan
Salut vous 2. Cela fait un bail que je ne viens plus sur America ; mais c'est qu'il ne me donne plus envie de poster.
Pourquoi je n'ai plus envie de poster? Et bien déjà, parce qu'il y a trop de pub entre 2 méssages et c'est très gênant.
Ensuite, parce qu'il y a un autre forum de Thalia en français* où tout est mieux organisé et rangé par cathégories, ce qui fait qu'on s'y retrouve beaucoup plus facilement et que là, les news coulent à flots ; Je savais que Thalia était enceinte le jour où elle l'a annoncé au Magasine Hola.
Donc voilà pourquoi moi je ne viens plus sur Americas.
Désolée mais je ne peux plus me consacrer à tous les forums donc j'ai du faire un choix. Mais j'ai bien aimé faire partie de ce forum, j'y ai connu de bons moments et fait de bonnes rencontres virtuelles!!
*PS : je ne laisse pas l'adresse de ce forum car je n'ai pas envie de me faire lyncher comme la dernière fois.
Mistermax
laugh.gif Merci déjà a vous deux pour vos réponses mais Thaly Fan je n'ai pas compris ton PS:
CITATION
*PS : je ne laisse pas l'adresse de ce forum car je n'ai pas envie de me faire lyncher comme la dernière fois.
siffleur.gif

dry.gif Bon ceci dit moi aussi je trouve que les pub entre les message voir même les liens sur les mots sont très envahissants comme tu le disait dans ton message Thaly fan. rolleyes.gif

biggrin.gif Dick moi je suis content que tu ne quitte pas le forum mais sad.gif parcontre Thaly moi ça me déçois un petit peut enfin quand je dit un petit peut je veut dire beaucoup oui unsure.gif
thaly fan
Salut Mistermax. Pour mon PS, je parlais du forum français sur lequel je vais régulièrement et sur lequel je poste plein de news et de vidéos sur Thalia.

En effet, c'est dommage d'abandonné le forum Américas mais comme je l'ai dit, c'est un choix que j'ai dû faire par manque de temps.
Mistermax
Ha Oui wacko.gif effectivement tu nous avais parler de ce petit problème que tu avais eu avec ce forum rolleyes.gif

sad.gif Mais bon tu peut vraiment pas faire un petit effort pour voir de temps en temps le forum ??

unsure.gif Le forum est vraiment mort out.gif parce-que même le père fondateur qui a demandé à ce que l'on face ce forum je pense à PedroAV04 nous a quitté depuis le 28 août 2005 à 09:02:
Il y avait aussi son frère Mambox, il y avait aussi sebascel qui nous à quitté le 15 mai 2007 à 23:57 qui était de Martinique comme moi même, Nurdan des Etats Unis dont n'a plus de nouvel depuis le 10 juillet 2004,il y a LILI de la Réunion qui faisait un gros effort pour mettre des message malgré ça maladie du chikungunya sans parler d'Anastasia que je vient de retrouver sur un autre forum (adresse du forum: ICI Je croit que c'est elle)

sad.gif La c'est vraiment avec peine que décrit ce message et je vous ment pas quand je vous dit que j'ai les larmes aux yeux en allant vers les dernières page du forum tout les souvenirs qui me reviennes. no.gif

unsure.gif Mais en y repensant bien PedroAv04 et son frère Mambox avait parler à l'époque du site qu'ils construisait ensemble un MDC Francia mais je ne le trouve pas shutup.gif
thaly fan
CITATION(Mistermax @ vendredi 10 août 2007 à 15:46) *

sans parler danastas que je vient de retrouver sur un autre forum (adresse du forum: ICI Je croit que c'est elle)

Elle ne fait plus partie de ce forum car ses membres ne sont pas très "tolérants". C'est d'ailleurs avec ce fameux forum que j'au eu des problèmes

CITATION(Mistermax @ vendredi 10 août 2007 à 15:46) *

Mais en y repensant bien PedroAv04 et son frère Mambox avait parler à l'époque du site qu'ils construisait ensemble un MDC Francia mais je ne le trouve pas shutup.gif

Ce site n'existe pas car j'avais entendu dire qu'il n'y avait pas assez de fans de Thalia en France pour créer un tel site ohmy.gif
Mistermax
CITATION
CITATION(Mistermax @ vendredi 10 août 2007 à 15:46)

Mais en y repensant bien PedroAv04 et son frère Mambox avait parler à l'époque du site qu'ils construisait ensemble un MDC Francia mais je ne le trouve pas

Ce site n'existe pas car j'avais entendu dire qu'il n'y avait pas assez de fans de Thalia en France pour créer un tel site ohmy.gif

Habon ?? blink.gif

Anastasia
salut vous 3

moi je suis toujours la je passe tout le temps pour voir s'il y a des news ! mais comme il y avait plus de news j'ai pensé que vous avez oublier notre étoile Thalia....

mais comme c'est pas le cas je serais toujours la avec vous !
missthalia
slt , hey mistermax, c vrai ke pedro a laissé un gran vide lol mais bon on va pas se laisser démonter
moi meme je confesse que jai de moins en moins de temps qu'avant cpdt g toujours une pensée pour notre cher forum
Concernant la fille de Thalia, on spécule deja sur les prénoms ( certains thalifan sur le net) et les favoris seraient Ariadna, Valentine ou Victoria
moi je pense ke kelkesoit le prenom ce qui compte c kelle aura une mère géniale
allez zou je file
bye
LILI
Salut à tout le monde,
Je suis tj là et je viens régulièrement sur le site.
Par ce qu'il y a pleins de choses interressantes (les voyages, ect..) mais il est vrai que j'ai déjà laissé +++ messages sur ce forum, mais personne n'a pris la peine d'y répondre (ce qui n'est pas une obligation) et en plus pendant ++ mois aucuns fans, rien, nada!!!
Donc, j'ai laissé et je continuais à aller voir les autres forums. sauf que je vais dire la même chose qu'une autre fan, j'ai fais aussi une sélection. Trop de site et tous on dans l'ensemble les mêmes choses. Donc.....Et la chanteuse est enceinte c'est bien, contente pour elle, mais je ne saute pas au plafond, car c'est sa musique qui m'interresse le plus.....le reste c'est sa vie privé.
Ensuite je n'habite plus l'île depuis ++ mois.
Là, je suis avec deux autre fans que Mistermax tu connais, et au moins on essaie de rester active le mieux qu'on peu. On est très solidaire aussi et c'est sympas comme ambiance. Donc, et pour finir, je continuerais à mettre des messages en espérant que le forum vienne plus actif, tout en restant fidèle en 1er au forum avec mes deux consoeurs que j'aime beaucoup.
Et le forum qu'une fan à désigné: il est vrai qu'il y a eu bq trop d'histoire, jusqu'à touché ce forum. Et on ai des fans, point!!!!
Voilà alors tous à vos claviers.
Par contre là j'écris avec celui de mon mari, car j'ai eu un big, big virus sur mon ordi. Donc, temps qu'il n'est pas réparé (peut-être qu'il ne le sera pas, j'attends) et que je n'ai pas changé d'anti-virus je ne posterais rien.
A bientôt tout le monde wink.gif harhar.gif wub.gif Lili
Anastasia
CITATION(LILI @ vendredi 24 août 2007 à 16:02) *
je continuerais à mettre des messages en espérant que le forum vienne plus actif, tout en restant fidèle en 1er au forum avec mes deux consoeurs que j'aime beaucoup.

moi aussi je t'aime beaucoup ma grande soeur d'internet smile.gif certes Americas reste le forum numéros 1 mais je trouve que les pubs gache tout sur un forum pro comme celui de notre grand amis Americas sad.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.