En parcourant vos anonces j´ai pu me rendre compte que nombreux d´entres vous sont interessés par le Perou mais non pas envie de voyager seul, ce que je comprends parfaitement...
Voilà, habitant sur place je propose aux interessés de m´envoyer un mail en m ´expliquant ce que vous desirez voir du Perou, votre budjet, votre profil, le profil que vous attendez de vos coequipiés
( nombres de personnes ect ...) et biensure la date prevu de votre départ et la durée de votre séjour.
Je vous répondrais très vite.
Par ailleurs travaillant dans une agence de voyage Peruvienne je peux vous aider à organiser votre
séjour en fonction de votre budjet et projets (séjour classique, culturel, d´aventure, routard, rurale et equitable, trip avec les chamans, trek et autres...), je peux également vous aider pour l´organisation du transport en groupe et service de guide si vous en voulez pour diminuer les couts.
Voila j´attends vos mails avec impatiente et qui sait peut être voyager avec vous, si mon patron me laisse prendre des vacances !!!
Tatiana
tatianacalypso@hotmail.com