Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche coéquipier pour le Perou ?
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Pérou
tatiana
Bonjour à tous, rolleyes.gif

En parcourant vos anonces j´ai pu me rendre compte que nombreux d´entres vous sont interessés par le Perou mais non pas envie de voyager seul, ce que je comprends parfaitement...

Voilà, habitant sur place je propose aux interessés de m´envoyer un mail en m ´expliquant ce que vous desirez voir du Perou, votre budjet, votre profil, le profil que vous attendez de vos coequipiés
( nombres de personnes ect ...) et biensure la date prevu de votre départ et la durée de votre séjour.

Je vous répondrais très vite.

Par ailleurs travaillant dans une agence de voyage Peruvienne je peux vous aider à organiser votre
séjour en fonction de votre budjet et projets (séjour classique, culturel, d´aventure, routard, rurale et equitable, trip avec les chamans, trek et autres...), je peux également vous aider pour l´organisation du transport en groupe et service de guide si vous en voulez pour diminuer les couts.

Voila j´attends vos mails avec impatiente et qui sait peut être voyager avec vous, si mon patron me laisse prendre des vacances !!!

Tatiana
tatianacalypso@hotmail.com

levillain.vincent@wanadoo.fr
rolleyes.gif bonjour tatianna je trouve bien ton idée de proposer aux gens la possibilité de pouvoir voyager et de visiter le pérou a plusieurs.etant moi meme seul.je serai interéssé de découvrir le pérou .je suis de nature calme,sympa.......pour le budjet se sera en fonction de ta proposition et de pouvoir décider. ce serait pour 2 semaines vers octobre ou novembre.......vincent............merci pour ta réponse
Visiteur_Bernard
Salut peux tu me dire s'il existe des vols directs CUZCO/TARAPOTO ou s'il faut forcément passer par Lima
manu
QUOTE (tatiana @ Samedi 17 Avril 2004 19:07)

En parcourant vos anonces j´ai pu me rendre compte que nombreux d´entres vous sont interessés par le Perou mais non pas envie de voyager seul, ce que je comprends parfaitement...

Voilà, habitant sur place je propose aux interessés de m´envoyer un mail en m ´expliquant ce que vous desirez voir du Perou, votre budjet, votre profil, le profil que vous attendez de vos coequipiés
( nombres de personnes ect ...) et biensure la date prevu de votre départ et la durée de votre séjour.

Par ailleurs travaillant dans une agence de voyage Peruvienne je peux vous aider à organiser votre
séjour en fonction de votre budjet et projets (séjour classique, culturel, d´aventure, routard, rurale et equitable, trip avec les chamans, trek et autres...), je peux également vous aider pour l´organisation du transport en groupe et service de guide si vous en voulez pour diminuer les couts.

Voila j´attends vos mails avec impatiente et qui sait peut être voyager avec vous, si mon patron me laisse prendre des vacances !!!

Tatiana

Bonjour,

Nous allons nous marier l'an prochain et nous aimerions visiter complètement le Pérou sur 10 jours.
Nous aimerions faire les grandes visites de ce pays.
Nous aimerions connaitre les prestations que vous pouvez nous proposer et surtout les hotels sur place.
Nous pensons descendre la cordillera de los Andes par train. Quel est le prix?

J'attends de vos nouvelles à mon adresse email perso : manuemorena@yahoo.fr

A bientot

Manuella
sarvary bene pascal
QUOTE (manu @ Mardi 16 Novembre 2004 15:41)
QUOTE (tatiana @ Samedi 17 Avril 2004 19:07)
Bonjour à tous,  rolleyes.gif

Tatiana

Bonjour,

Nous allons nous marier l'an prochain et nous aimerions visiter complètement le Pérou sur 10 jours.
Nous aimerions faire les grandes visites de ce pays.
Nous aimerions connaitre les prestations que vous pouvez nous proposer et surtout les hotels sur place.
Nous pensons descendre la cordillera de los Andes par train. Quel est le prix?

J'attends de vos nouvelles à mon adresse email perso : manuemorena@yahoo.fr

A bientot

Manuella

Salut tatiana, j'aimerai visité le prérou et , le chilie, voire le paraguay et la bolivie sur une pr=péride d'environ 8 mois. JJe cherche à faire un circuit peu cher logé ds ls coins pas chers et voir ce k'il y a de plus interessants ds ces pays.Je désirerai partir avec un groupe de jeun e d'environ mon age g
peruexplorer
QUOTE (tatiana @ Samedi 17 Avril 2004 18:07)

Tatiana

Salut Tatiana

Si tu veux du logement chez l'habitant tu peux venir à ma maison parce que ma famille offre du logement chez nous, ce n'est pas un hotel. Dans quelque cas tu peux m'écrire un message à peruvianfriendship@yahoo.com

Bon voyage
Henry
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.