Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Appeler pas cher en Amerique Latine
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud
lilin
Bonjour,

j'ai trouvé un site internet qui propose des cartes téléphoniques prépayées et on peut les acheter directement online! Moi je m'en sers souvent de cartes téléphoniques pour appeler à l'étranger... je suis en France pour faire mes études et je trouve que c'est un bon moyen pour appeler pas cher. Je suis contente parce que je ne dois plus me déplacer pour les acheter
Voici le nom du site : www.allomundo.com
J'espère que ce scoop vous fera plaisir smile.gif
LILI
huami
CITATION(lilin @ jeudi 28 octobre 2004 à 21:47) *

Bonjour,

j'ai trouvé un site internet qui propose des cartes téléphoniques prépayées et on peut les acheter directement online! Moi je m'en sers souvent de cartes téléphoniques pour appeler à l'étranger... je suis en France pour faire mes études et je trouve que c'est un bon moyen pour appeler pas cher. Je suis contente parce que je ne dois plus me déplacer pour les acheter

Les cartes prépayé sont utiles, c'est vrai; mais il existe encore plus simple ! De nombreux services se sont développés pour téléphoner dans le monde entier à des tarifs très bas...
J'ai essayé Téléplanète, un service qui permet d'appeler pas cher vers l'étranger.
Voici l'adresse :
Pour appeler pas cher
J'espère que cela vous sera utile smile.gif

Huami
Colombiana
Perso j'utilise Telerabais pour appeler mon père qui n'a pas d'ordi.
Les fixes vers la Colombie au prix d'un appel local wink.gif (portables à 9ct)

TELERABAIS
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.