Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : renseignements argentine
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Argentine
roberto566
Bonjour à tous
Dans une semaine je me rends en argentine, j'aimerais savoir si on peut acheter des passes sur place, pour iguazu, ushuaia, el calafate et trelew, les tarifs etc.... et vos conseils.
Merci à tous pour vos reponses
Americas
Bonjour Roberto,

et félicitation pour ton choix... tu vas passer de superbes vacances.

En ce qui concerne les pass aériens, ils étaient en vente il y a quelques temps avec l'achat d'un billet d'avion dans une agence de voyage. Mais on ne pouvait pas les acheter sur place.
Maintenant, il faut acheter les billets à l'unité sur place ou depuis le site de Aerolineas. Je te conseille de te rendre sur leur site pour avoir une idée des tarifs en tenant en compte que les étrangers payen un peu plus cher.
Au niveau des tarifs, il y a de grandes disparités selon les zones. Le nord de l'Argentine, moins touristique est bon marché. La Patagonie, où se concentre une grande quantité de touristes, beaucoup plus chers. Les hoteliers et restaurateurs n'hésitent pas à faire payer en dollars ou en euros pour profiter de cette mane.

Sinon, les voyages en bus restent tres bon marché... compter moins de 45 euros entre Buenos Aires et Iguazu... pour 20 heures de voyage.

Bon Voyage wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.