Americas
vendredi 31 décembre 2004 à 12:54
Bonjour Roberto,
et félicitation pour ton choix... tu vas passer de superbes vacances.
En ce qui concerne les pass aériens, ils étaient en vente il y a quelques temps avec l'achat d'un billet d'avion dans une agence de voyage. Mais on ne pouvait pas les acheter sur place.
Maintenant, il faut acheter les billets à l'unité sur place ou depuis le site de
Aerolineas. Je te conseille de te rendre sur leur site pour avoir une idée des tarifs en tenant en compte que les étrangers payen un peu plus cher.
Au niveau des tarifs, il y a de grandes disparités selon les zones. Le nord de l'Argentine, moins touristique est bon marché. La
Patagonie, où se concentre une grande quantité de touristes, beaucoup plus chers. Les hoteliers et restaurateurs n'hésitent pas à faire payer en dollars ou en euros pour profiter de cette mane.
Sinon, les voyages en bus restent tres bon marché... compter moins de 45 euros entre Buenos Aires et Iguazu... pour 20 heures de voyage.
Bon Voyage