Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Voyage au Pérou
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Amérique du Sud > Pérou
Peruvienne
Bonjour à tous smile.gif

En parcourant vos anonces j'ai pu me rendre compte que nombreux d'entre vous sont interessés par le Perou mais non pas envie de voyager seul, ce que je comprends parfaitement...

Voilà, habitant sur place je propose aux interessés de m'envoyer un mail en m'expliquant ce que vous desirez voir du Perou, votre budget, votre profil, le profil que vous attendez de vos coequipiers
( nombres de personnes etc ...) et bien sur la date prevue de votre départ et la durée de votre séjour.

Je vous répondrais très vite.

Par ailleurs travaillant dans une agence de voyage Peruvienne je peux vous aider à organiser votre séjour en fonction de votre budget et projets (séjour classique, culturel, d'aventure, routard, rurale et equitable, trip avec les chamans, trek et autres...), je peux également vous aider pour l'organisation du transport en groupe et service de guide si vous en voulez pour diminuer les couts.

Voila j'attends vos mails avec impatience et qui sait peut être voyager avec vous, si mon patron me laisse prendre des vacances !!! unsure.gif

Paola
msn : calypsoresp10@hotmail.com
Americas
Hola Paola y bienvenida aca wink.gif

C'est une proposition qui peut intéresser de nombreux voyageurs cherchant des informations sur ce merveilleux qu'est le Pérou. Il y a tellement de choses à voir dans ce pays : Cuzco, Machu Picchu, le lac Titicaca, Cajamarca, Trujillo et j'en passe.

Etant donné que tu te trouves sur place, ce serait sympathique si tu pouvais nous donner des nouvelles récentes du Pérou, renseigner les visiteurs sur le climat, les trajets en bus... et je pense que beaucoup aimeraient avoir des informations sur les tarifs pour évaluer le budget de leur voyage au Pérou.

marie22
bonjour,
je suis originaire de bretagne,je souhaote partir pour 1 mois t demie au pérou, en septembre, avec deux amies, peux tu encore nous renseigner ? (car le messsage date d'il y a un moment deja...)
merci, je te donne mon adresse e mail : mloro@voila.fr
a bientôt
marie

CITATION(Peruvienne @ mardi 22 février 2005 à 20:17) *

Bonjour à tous smile.gif

En parcourant vos anonces j'ai pu me rendre compte que nombreux d'entre vous sont interessés par le Perou mais non pas envie de voyager seul, ce que je comprends parfaitement...

Voilà, habitant sur place je propose aux interessés de m'envoyer un mail en m'expliquant ce que vous desirez voir du Perou, votre budget, votre profil, le profil que vous attendez de vos coequipiers
( nombres de personnes etc ...) et bien sur la date prevue de votre départ et la durée de votre séjour.

Je vous répondrais très vite.

Par ailleurs travaillant dans une agence de voyage Peruvienne je peux vous aider à organiser votre séjour en fonction de votre budget et projets (séjour classique, culturel, d'aventure, routard, rurale et equitable, trip avec les chamans, trek et autres...), je peux également vous aider pour l'organisation du transport en groupe et service de guide si vous en voulez pour diminuer les couts.

Voila j'attends vos mails avec impatience et qui sait peut être voyager avec vous, si mon patron me laisse prendre des vacances !!! unsure.gif

Paola
msn : calypsoresp10@hotmail.com

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.