Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un bon plan pour les latinos
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Club Americas > Contactos
M@tias.M
Hola,

Bien moi j'ai trouvé la femme de ma vie mais elle est retournée pour quelque temps dans son pays sad.gif
j'ai trouvé un bon plan pour appeler l'amérique latine , pour le prix d'un appel c'est www.lesminutesdirect.com
C'est super simple on compose le 0811 654 111 et le numéro du correspondant.
J'ai testé vers l'argentine ça marche du tonnerre.

C'est pas de la pub c'est juste une petite pensée pour ceux qui sont loin de leur dulciné ou de leur famille.

Hasta pronto

M@tias

Americas
Bonjour Matias,

en effet... Le système proposé par Les Mintutes est très intéressant ok.gif

Il faut acheter une carte par internet et le prix des communications vers la plupart des pays latinos est très bas... un peu plus qu'une communication locale en contenant le prix de la carte.

Il existe un autre système, en France, tout aussi performant et pour le prix d'une communication locale... et sans acheter de cartes cette fois.

C'est www.telerabais.com

Voici quelques destinations au tarif local en Amérique Latine :

Argentine Belize, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Guatemala, Honduras, Mexique, Venezuela

Pour téléphoner vers ces pays il faut faire le 0811-65 75 75 (pris d'une communication locale). Dès l'écoute du message d'accueil l'appel est facturé... vous pouvez sans même attendre la fin du message composer votre numéro en commençant par 00 puis l'indicatif du pays et le numéro de votre correspondant et terminer par la touche #

Pour l'Argentine par exemple cela donnerait : 0811-6 75 75 puis 00 54 354 410 2020 #

Pour appeler un téléphone mobile vers ces mêmes pays et de nombreux autres dans le monde, il faut appeler le 0821-23 40 40 pour 12 cts la minute. C'est un peu plus cher vers les mobiles mais vraiment très bon marché quand on connait le prix d'un appel vers les mobiles en France wink.gif
fbr
Merci pour le tuyau wink.gif
Colombiana
biggrin.gif Merci americas clapping.gif
correiaj
Enfin, moi j'utilise quand je suis en France la carte Latino. Cela fait en gros vers l'argentine 800 minutes pour 15 euros.
Sinon, skype est quand même la meilleur solution pour ceux qui ont un ordi et internet...
Americas
QUOTE (correiaj @ Mercredi 1er Juin 2005 10:29)
Sinon, skype est quand même la meilleur solution pour ceux qui ont un ordi et internet...

Skype est très intéressant quand les deux interlocuteurs ont un accès ADSL... mais dans le cas où l'un des deux a une connexion classique RTC... les coûts de connexion restent élevés... et je ne sais pas si Skype est efficace avec ce genre de connexion lente... je n'ai jamais essayé unsure.gif
correiaj
C'est vrai, je n'y avais pas pense.e (pour le prix, car la connexion fonctionne sur du 9600 bauds donc le 56K est largement suffisant).
Enfin, même en Amérique du sud, il y a l'ADSL. Et surtout beaucoup de ciber, en moyenne 30ct de l'heure...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.