Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RÉPUBLIQUE DOMINICAINE
Forum de l'Amerique Latine et du voyage > Voyages > Antilles > République Dominicaine
lounes
Salut à tous ceux qui voudraient partir en rep dom, il n'y a aucun problème au niveau du paludisme.
ca y est je vis là bas depuis quelques mois, tout ce passe très bien.

Pour ceux qui voudrait avoir lus d'infos pas de problème je suis là.

Tchao, lounes
Americas
Merci Lounes pour ta proposition de nous délivrer des renseignements sur la République Dominicaine. smile.gif

Il y a déjà un premier renseignement utile que tu pourrais nous donner :
J'ai entendu dire que la validité et les tarifs de la carte de tourisme avaient changer. Peux tu nous donner plus de précisions à ce sujet ?
lounes
Salut,

Je ne sais pas si ça a changé, je sais que tu payais 10 dollars à l'entrée, en général compris dans ton séjour et 20 dollars pour la sortie que tu payes à l'aéroport. Pour la validité, c'était valable 15 jours, à ma connaissance.

Tu peux peut-être te renseigner auprès de l'ambassade mais je ne suis ps au courant de changement particulier.

Tu viens en rep dom ?

tchao

lounes
marina
Bonjour,
Je par en vacance au moi de février avec ma famille en république dominicaine, à puerto plata, et jaurai voulu avoir quelques renseignements sur l'ile et savoir si il y avai des endroit plus sympas que d'autres à visité...voila jvous remercie davance..
samira
CITATION(lounes @ lundi 23 mai 2005 à 19:04) *

Salut à tous ceux qui voudraient partir en rep dom, il n'y a aucun problème au niveau du paludisme.
ca y est je vis là bas depuis quelques mois, tout ce passe très bien.

Pour ceux qui voudrait avoir lus d'infos pas de problème je suis là.

Tchao, lounes

salut ;

je voudrais partir en rep dom au mois de septembre mais a ce qu'il parait c'est pas la meilleure saison *

pourrait tu me dire si tu es toujours là-bas, si en septembre c'est bon ou si c'est mieux que je repousse mon voyage et si c'est la cas c'est quand la meilleure saison

je te remercie d'avance

samira smile.gif
gianni
[
Bonjour à tous,
nous avons acheté une maison en rep dom à Cabrera et nous parton y vivre dans 1 an, je cherche des Fraçais qui vivent la-bas avec des enfants et qui pourrait me renseigner sur la couverture sociale qu'il faut prendre en france en cas d'hospitalisation urgente. je connais la CFE mais comment fait-on réellement ???
merci
gianni blink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.