Cementerio General : Dorian Fernández-Moris



Cementerio General

Cementerio General


Réalisation : Joel Calero
Scénario : Javier Velásquez, Dorian Fernández-Moris
Titre original : Cementerio General
Pays : Pérou
Année : 2012
Durée : 78 minutes
Genre : Terreur
Acteurs : Airam Galliani, Nikko Ponce, Leslie Shaw, Marisol Aguirre, Jürgen Gömez
Photo : Miguel Angel Valencia
Musique : Dorian Fernández-Moris
Montage : Percy Meza, Dorian Fernández-Moris

Andrea ((Airam Galliani) vient de perdre son père et ses amis, Pablo, Mayra, Gabriel et Julio, décident de l'aider pour la faire sortir de sa tristesse.

La seule solution pour aider Andrea est de l'aider à entrer en contact avec l'âme de son père. Pour cela ils se réunissent au cimetière général d'Iquitos, au Pérou, pour jouer à la Ouija.

La Ouija est une planchette de bois mystérieuse où sont représentés les lettres de l'alphabet latin, les 10 chiffres, et les mots "oui" et "non". Cette planchette est utilisée pour des séances de spiritisme destinée à contacter les esprits.

Mais la situation va leur échapper et d'étranges phénomènes paranormaux vont se produire cette nuit là au cimetière général, enregistrés par un des adolescents qui ne peut s'empêcher de filmer tout ce qui se passent malgré l'effroi.


Prix et récompenses

  • aucun pour l'instant

Vidéo

Découvrez ci-dessous la bande annonce du film "Cementerio General" réalisé par le cinéaste péruvien Dorian Fernández-Moris.


Films Péruviens

Découvrez ci-dessous une sélection de films péruviens avec leur propre fiche descriptive (scénario, réalisateur, année de production, acteurs) accompagnée de la bande officielle ou d'un extrait vidéo.