Americas > Geographie > Cartes > Irlande-longford

Plan de Longford (Irlande)



Carte interactive de Longford

Découvrez les rues de Longford à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Longford et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Longford. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Longford.


Plan de Longford



Voyage à Longford

Distances jusqu'à Longford

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Longford en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Longford. L'offre comprend le trajet en train entre et Longford et l'hôtel à Longford : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Longford

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Longford

Longford (Irlande) ? Wikipédia

Longford (An Longfort en irlandais) est une ville du comté de Longford en république d'Irlande [1]. Son nom vient de l?irlandais long (bateau) et phoirt (port). À la suite d?un raid, des vikings se sont installés sur ce site.

Longford - Wikipedia

Longford ( Irish: An Longfort) is the county town of County Longford in Ireland. It had a population of 10,952 at the 2022 census. [1] It is the biggest town in the county and about one third of the county's population lives there.

Comté de Longford | Ireland.com

Le comté de Longford, l'un des joyaux des Midlands luxuriants d'Irlande, présente aux visiteurs curieux une grande partie de son histoire ancienne. Il abrite de nombreux monastères paléochrétiens et médiévaux (dont Abbeylara, Ardagh, Abbeyshrule et Saints Island , ce dernier étant niché sur les rives du Lough Ree ).

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser