0

Shakira reçoit le Prix des « courbes les plus sexy »

Shakira et se courbes sexy

La chanteuse colombienne a été récompensée par la célèbre marque de lingerie Victoria’s Secret qui lui a attribué le Prix de la femme aux « courbes les plus sexy ».

Ce Prix a été accueilli avec beaucoup de joie par l’équipe chargée de la communication de la chanteuse sur son compte Twitter, publiant la photo de la statuette rose en forme d’ailes d’ange.

Fière de cette récompense, Shakira a fait savoir que c’était une grande nouvelle pour elle, contrastant avec le silence qu’elle maintient sur certains éléments de sa vie privée comme le supposé baptême de son fils.

Selon les rumeurs Milan, le fils de Shakira et de Gerard Piqué, aurait été baptisé le dimanche 8 septembre à Santa Coloma de Queralt, en Espagne, une commune de 3 000 habitants située à une centaine de kilomètres au nord-ouest de Barcelone.

Récemment, le magazine Self a publié une série de photos de la chanteuse prises au mois de juin dernier, peu de temps après avoir donné naissance à son bébé. Elle explique qu’elle a conservé sa silhouette car elle elle a fait de la Zumba pendant sa grossesse, lui évitant de prendre trop de poids.

Dans l’interview qu’elle a accordé au magazine Shakira affirme faire 8 repas par jour et qu’elle est fière de ses fesses.
Des hanches et des fesses qui ont ainsi été récompensées par la marque Victoria’s Secret qui rend hommage aux courbes des femmes en leur confectionnant de la lingerie très sexy.

Shakira n’est cependant pas la seule artiste récompensée pour son physique puisque Victoria’s Secret à distribué 19 récompenses dont celui de l’actrice la plus sexy à Jessica Chastain ou de la chanteuse la plus sexy à Beyoncé, tandis que Rihanna serait la plus sexy en bikini, Zooey Deschanel aurait les yeux les plus sexy, ce seraient les lèvres pour Kerry Washington ou les jambes pour Blake Lively.

Sexiest Actress: Jessica Chastain
Sexiest Style: Nina Dobrev
Sexiest Legs: Blake Lively
Sexiest Bikini Body: Rihanna
Sexiest Hair: Amanda Seyfried
Sexiest Smile: Zoë Saldana
Sexiest Eyes: Zooey Deschanel
Sexiest Lips: Kerry Washington
Sexiest Curves: Shakira
Sexiest Sense of Humour: Jennifer Lawrence
Sexiest Mom: Giuliana Rancic
Sexiest Songstress: Beyoncé
Sexiest International Import: Emilia Clarke
Sexiest Summer Glow: Hayden Panettiere
Sexiest Sporty Style: Ashley Greene
Sexiest TV Cast: ‘Revenge’
Sexiest Cyber Stars: Tone It Up Girls
Sexiest Tweeter (voté par les fans): Elizabeth Banks
Sexiest Up & Coming Bombshell (voté par les fans): Chloë Bridges

Défilé de mode Victoria’s Secret en 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *