Americas > Geographie > Cartes > Bulgarie-blagoevgrad

Plan de Blagoevgrad (Bulgarie)



Carte interactive de Blagoevgrad

Découvrez les rues de Blagoevgrad à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Blagoevgrad et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Blagoevgrad. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Blagoevgrad.


Plan de Blagoevgrad



Voyage à Blagoevgrad

Distances jusqu'à Blagoevgrad

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Blagoevgrad en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Blagoevgrad. L'offre comprend le trajet en train entre et Blagoevgrad et l'hôtel à Blagoevgrad : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Blagoevgrad

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Blagoevgrad

Blagoevgrad - Wikipedia

Blagoevgrad (Bulgarian: ??????????? [b??????v??rat]) is ? town in Southwestern Bulgaria, the administrative centre of Blagoevgrad Municipality and of Blagoevgrad Province. With a population of almost 70,000 inhabitants, [2] it is the economic and cultural centre of Southwestern Bulgaria.

Blagoevgrad ? Wikipédia

Blagoevgrad se trouve dans le sud-ouest de la Bulgarie, à 100 km au sud de la capitale Sofia, non loin de la frontière avec la Macédoine du Nord. La ville se trouve dans la plaine fluviale de la Strouma, entre les montagnes Rila à l'est, la Vlahina à l'ouest et le Pirin au sud-est. Géographie humaine

Blagoevgrad, le joyau caché de la Bulgarie - itinari

Blagoevgrad abrite deux universités, l'Université du Sud-Ouest "Neofit Rilski" et l'Université américaine en Bulgarie (AUBG). American University in Bulgaria, le premier établissement d'enseignement des arts libéraux de langue anglaise à l'américaine en Europe de l'Est, a accueilli des étudiants et des professeurs de 50 pays différents, dont moi.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser