Americas > Geographie > Cartes > Bulgarie-smolyan

Plan de Smolyan (Bulgarie)



Carte interactive de Smolyan

Découvrez les rues de Smolyan à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Smolyan et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Smolyan. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Smolyan.


Plan de Smolyan



Voyage à Smolyan

Distances jusqu'à Smolyan

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Smolyan en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Smolyan. L'offre comprend le trajet en train entre et Smolyan et l'hôtel à Smolyan : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Smolyan

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Smolyan

Smolyan ? Wikipédia

Smolyan (?sm?lj?n, en bulgare : ??????, translittération internationale Smoljan) est une ville au sud de la Bulgarie, centre administratif de l'oblast de Smoljan et de l'ob?tina de Smoljan. Son nom turc est Pa?makl? ou Ahiçelebi. Avec une altitude située entre 999 et 1 010 m, Smoljan est la ville la plus élevée de ...

Smolyan - Wikipedia

Smolyan (Bulgarian: ??????) is a town and ski resort in the south of Bulgaria near the border with Greece. It is the administrative and industrial centre of the Smolyan Province. The town is built along the narrow valley of the Cherna ('black') and the Byala ('white') river in the central Rhodope Mountains.

Smolyan, Bulgarie

En cyrillique: ??????. Région de Smolyan. Situer sur la carte. qu'il fait bon d'y vivre ! La fraîcheur, la verdure et le soleil doux des Rhodopes. Smolyan a de vieux quartiers, avec de belles maisons d'époque mais aussi le plus grand observatoire astronomique de Bulgarie.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser