Americas > Geographie > Cartes > Bulgarie-ruse

Plan de Ruse (Bulgarie)



Carte interactive de Ruse

Découvrez les rues de Ruse à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Ruse et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Ruse. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Ruse.


Plan de Ruse



Voyage à Ruse

Distances jusqu'à Ruse

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Ruse en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Ruse. L'offre comprend le trajet en train entre et Ruse et l'hôtel à Ruse : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Ruse

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Ruse

Définitions : ruse - Dictionnaire de français Larousse

ruse. (ancien français reüser, faire reculer, du latin recusare) 1. Procédé habile, mais déloyal, dont quelqu'un se sert pour obtenir ou réaliser ce qu'il désire : Déjouer les ruses d'un adversaire. 2. Adresse de quelqu'un à agir de façon trompeuse, déloyale, pour parvenir à ses fins : Un visage qui dénote la ruse.

ruse - Définitions, synonymes, prononciation, exemples | Dico en ligne ...

Procédé habile pour tromper. artifice, feinte, machination, man?uvre, piège, stratagème, subterfuge. locution Ruse de guerre, pour surprendre l'ennemi, et, au figuré, un adversaire. Des ruses de Sioux. La ruse : art de dissimuler, de tromper. habileté, rouerie.

Ruse : Définition simple et facile du dictionnaire - L'Internaute

Ce terme désigne l' habileté d'une personne à agir de façon astucieuse, maligne, voire fourbe, ou déloyale afin de parvenir à ses fins . Exemple : Agir avec ruse. Synonyme : habileté, malice, astuce. Contraire : bêtise, droiture, diplomatie. Étymologie : du latin recusare, lui-même dérivé de causa signifiant cause.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser