Americas > Geographie > Cartes > Rues-alexandrie

Plan de Alexandrie (Egypte)



Carte interactive de Alexandrie

Découvrez les rues de Alexandrie à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Alexandrie et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Alexandrie. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Alexandrie.


Plan de Alexandrie



Voyage à Alexandrie

Distances jusqu'à Alexandrie

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Alexandrie en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Alexandrie. L'offre comprend le trajet en train entre et Alexandrie et l'hôtel à Alexandrie : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Alexandrie

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Alexandrie

Alexandrie ? Wikipédia

Alexandrie (en grec ancien : ??????????? / Alexándreia ; en copte : ?????????? / Aleksandria ou ?????? / Rakot? ; en arabe : ?????????? / al-?iskandariyya) est une ville d'Égypte.En 2010, elle comptait plus de 4 300 000 habitants [b].Elle a été fondée par Alexandre le Grand en 331 avant notre ère.

Tourisme à Alexandrie 2020 : Visiter Alexandrie, Égypte ...

Alexandrie : Consultez sur Tripadvisor 33 453 avis de voyageurs et trouvez des conseils sur les endroits où sortir, manger et dormir à Alexandrie, Gouvernorat d'Alexandrie.

Histoire d'Alexandrie ? Wikipédia

L'histoire d'Alexandrie commence avec sa fondation par Alexandre le Grand en 331 av. J.-C..Auparavant, se trouvaient déjà de grandes villes portuaires à l'est du futur emplacement d'Alexandrie, à l'ouest de la présente baie d'Aboukir.La branche du delta du Nil la plus à l'ouest existait encore à l'époque et était utilisée pour le voyagement de marchandises.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser