Americas > Geographie > Cartes > Rues-carthage

Plan de Carthage (Tunisie)



Carte interactive de Carthage

Découvrez les rues de Carthage à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Carthage et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Carthage. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Carthage.


Plan de Carthage



Voyage à Carthage

Distances jusqu'à Carthage

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Carthage en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Carthage. L'offre comprend le trajet en train entre et Carthage et l'hôtel à Carthage : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Carthage

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Carthage

Carthage ? Wikipédia

Au Bas-Empire, la cité, gagnée au christianisme, subit les persécutions impériales. Carthage devient, au IVe siècle, l'une des plus grandes capitales spirituelles d'Occident. Elle est conquise en 439 par les Vandales menés par Genséric 4, qui y fondent un royaume.

Histoire de Carthage ? Wikipédia

Ruines des thermes d'Antonin, vestiges les plus impressionnants de l'urbanisme romain dans la capitale de l'Afrique proconsulaire ( IIe siècle). Mosaïque des quatre évangélistes de la maison du vicus castrorum, musée national de Carthage. Monnaie du roi vandale Gélimer, VIe siècle.

Site archéologique de Carthage - UNESCO World Heritage Centre

Les principales composantes connues du site de Carthage sont l'acropole de Byrsa, les ports puniques, le tophet punique, les nécropoles, le théâtre, l'amphithéâtre, le cirque, le quartier des villas, les basiliques, les thermes d'Antonin, les citernes de La Malaga et la réserve archéologique. Critère (ii) : Fondation phénicienne en ...

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser