0

Rihanna en concert à Punta Cana

Rihanna en tournée mondiale

La célèbre chanteuse de la Barbade, Rihanna, sera en concert à Punta Cana le 26 octobre 2013 dans le cadre de sa tournée mondiale « Diamonds World Tour ».

Le concert se déroulera dans le salon Fillmore Ballroom du Hard Rock Hotel Punta Cana qui accueillera à l’occasion 4 000 personnes qui auront payé un billet valant de 70 à 500 dollars.

Ce concert représente pour la République Dominicaine et la station balnéaire de Punta Cana une très bonne publicité car les journalistes du monde entier ne manqueront pas de parler de l’événement.

L’hôtel Hard Rock Punta Cana a déjà accueilli d’autres stars auparavant comme le célèbre DJ David Guetta, le chanteur espagnol Julio Iglesias ou le DJ britanique Calvin Harris.

Cet hôtel est le plus grand complexe hôtelier de la République Dominicaine avec plus de 1 780 chambres très spacieuses, 15 piscines, 11 restaurants et 15 bars, une salle de fitness et un parcours de golf de 18 trous dessiné par Jack Nicklaus.

Le Hard Rock Punta Cana dispose également du plus grand Spa des Caraïbes (même si certains diront que le plus grand spa c’est la Mer des Caraïbes), et le plus grand casino des Caraïbes.

Après son concert à Punta Cana, Rihanna donnera un concert à San Juan de Puerto Rico le 29 octobre 2013 puis retournera vers son île natale pour y donner un concert à la Barbade le 1er novembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *