Americas > Geographie > Cartes > Situation-amritsar

Plan de Amritsar (Inde)



Carte interactive de Amritsar

Découvrez les rues de Amritsar à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Amritsar et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Amritsar. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Amritsar.


Plan de Amritsar



Voyage à Amritsar

Distances jusqu'à Amritsar

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Amritsar en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Amritsar. L'offre comprend le trajet en train entre et Amritsar et l'hôtel à Amritsar : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Amritsar

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Amritsar

Amritsar ? Wikipédia

Amritsar est une ville située au nord-ouest de l'État du Pendjab indien. Celle-ci abrite le Temple d'Or, nom informel du Harmandir Sâhib, centre spirituel et culturel de la communauté sikh. En 2011, la population recensée d'Amritsar est de 1 132 761 habitants. Le nom « Amritsar » est composé des mots panjabi « amrit » et « sar ».

Tourisme à Amritsar 2020 : Visiter Amritsar, Inde ...

Informations sur Amritsar Amristar est le centre culturel et commercial majeur de la région. C'est aussi le plus important lieu de pèlerinage pour les Sikhs avec le fameux temple Harmandir ou Temple d'Or. Il est possible de visiter ce temple si vous couvrez votre tête et enlevez vos chaussures.

AMRITSAR - Encyclopædia Universalis

Massacre d'Amritsar (1919) Le 13 avril 1919, à Amritsar (Pendjab), le général britannique Dyer fait tirer sans sommation sur une manifestation non violente. Jamais sanctionné par Londres, ce massacre restera dans la mémoire des Indiens comme la démonstration de la brutalité coloniale. Il est ici reconstitué par...

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser