Americas > Geographie > Cartes > Situation-nagano

Plan de Nagano (Japon)



Carte interactive de Nagano

Découvrez les rues de Nagano à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Nagano et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Nagano. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Nagano.


Plan de Nagano



Voyage à Nagano

Distances jusqu'à Nagano

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Nagano en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Nagano. L'offre comprend le trajet en train entre et Nagano et l'hôtel à Nagano : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Nagano

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Nagano

Nagano - Au c?ur des montagnes de Honshu - kanpai.fr

Nagano est la capitale de la préfecture éponyme située dans la région du Chubu, au centre de l?île principale de Honshu au Japon. Entourée par des montagnes, la ville compte peu moins de 400.000 habitants. Réputée...

Nagano ? Wikipédia

Nagano est le centre de l'industrie nationale du semi-conducteur et de l'informatique [1]. La ville est connue pour ses productions de pomme, d'oyaki, de sarrasin. Transport. La gare de Nagano est le principal point d'échange de la ville, notamment desservie par la ligne Shinkansen Hokuriku.

Voyage à Nagano : hébergement, activités & tourisme à ...

Nagano : des stades aux temples. Au Japon, Nagano jouit d'une popularité qui remonte à la construction du temple Zenkoji au VII e siècle. Classé trésor national, il abriterait la toute première statue de Bouddha amenée sur l'Archipel par des missionnaires coréens lors d'une visite en 552.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser