Americas > Geographie > Cartes > Situation-rangoun

Plan de Rangoun (Birmanie)



Carte interactive de Rangoun

Découvrez les rues de Rangoun à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Rangoun et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Rangoun. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Rangoun.


Plan de Rangoun



Voyage à Rangoun

Distances jusqu'à Rangoun

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Rangoun en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Rangoun. L'offre comprend le trajet en train entre et Rangoun et l'hôtel à Rangoun : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Rangoun

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Rangoun

Rangoun ? Wikipédia

Rangoun 1 (en birman : ???????, prononcé : /j à ? ? ò ? ? mj o? /) ou Rangoon 2, officiellement renommée Yangon en 1989, est la capitale économique et la plus grande ville de la Birmanie (ou Myanmar) avec 4,5 millions d'habitants. Située sur le fleuve Yangon né de la confluence des rivières Bago et Myitmaka, elle se ...

Visiter Rangoon (Yangon) : les 11 choses incontournables à faire

1. La pagode Schwedagon. Il s?agit du plus incontournable des incontournables si vous cherchez quoi faire à Yangon ! La pagode Shwedagon est le site bouddhiste le plus sacré du Myanmar. Le sanctuaire couvre six hectares. Un stupa de cent mètres, intégralement recouvert de feuilles d?or, trône en son centre.

Yangon en Birmanie : 10 visites à ne pas rater à Rangoun ...

2. La pagode Shwedagon à Yangon. On ne peut pas visiter Yangon ni même voyager en Birmanie sans se rendre à la légendaire pagode d?or de Shwedagon, le monument bouddhiste incontournable de Rangoon et le premier centre religieux de toute la Birmanie. Pour cela, nous nous rendons sur la colline de Singuttara.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser