Americas > Geographie > Cartes > Situation-pyongyang

Plan de Pyongyang (Coree Du Nord)



Carte interactive de Pyongyang

Découvrez les rues de Pyongyang à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Pyongyang et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Pyongyang. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Pyongyang.


Plan de Pyongyang



Voyage à Pyongyang

Distances jusqu'à Pyongyang

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Pyongyang en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Pyongyang. L'offre comprend le trajet en train entre et Pyongyang et l'hôtel à Pyongyang : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Pyongyang

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Pyongyang

Pyongyang ? Wikipédia

La ville de Pyongyang est au centre du réseau des chemins de fer d'État. Transports routier et aéroports. Pyongyang est le centre des routes nationales de Corée du Nord. La ville abrite le premier aéroport national et international du pays, l'aéroport international de Sunan.

Pyongyang - Wikipedia

Pyongyang is a directly administered city (???; ???; chikhalsi) with a status equal to that of the North Korean provinces. Pyongyang is one of the oldest cities in Korea. It was the capital of two ancient Korean kingdoms, Gojoseon and Goguryeo, and served as the secondary capital of Goryeo.

Corée du Nord : les Etats-Unis accusent Pyongyang d?avoir testé un ...

Washington accuse Pyongyang d?avoir testé récemment « un nouveau système de missiles balistiques intercontinentaux », et prépare des sanctions pour y répondre, selon le Pentagone et la ...

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser