Americas > Geographie > Cartes > Situation-pyongyang

Plan de Pyongyang (Coree Du Nord)



Carte interactive de Pyongyang

Découvrez les rues de Pyongyang à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Pyongyang et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Pyongyang. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Pyongyang.


Plan de Pyongyang



Voyage à Pyongyang

Distances jusqu'à Pyongyang

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Pyongyang en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Pyongyang. L'offre comprend le trajet en train entre et Pyongyang et l'hôtel à Pyongyang : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Pyongyang

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Pyongyang

Pyongyang ? Wikipédia

Altitude. Min. 4 m Max. 56 m. Superficie. 319 400 ha = 3 194 km2. modifier. Pyongyang (en coréen : ??, selon la romanisation nord-coréenne officielle : Phy?ngyang, prononcé : /p?j ? ?.ja?/ Écouter, litt. : « la localité calme ») est la plus grande ville et la capitale de la Corée du Nord.

Corée du Nord : Pyongyang continue à construire une « puissance ...

Selon Séoul, les missiles ont été lancés depuis la région de Pyongyang et se sont abîmés dans les eaux à l?est de la péninsule coréenne. Kim Jong Un « a dirigé un exercice tactique ...

Pyongyang - Wikipedia

Pyongyang is the political, industrial and transport center of North Korea. It is home to North Korea's major government institutions, as well as the ruling Workers' Party of Korea which has its headquarters in the Forbidden City .

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser