Americas > Geographie > Cartes > Situation-jerusalem

Plan de Jerusalem (Israel)



Carte interactive de Jerusalem

Découvrez les rues de Jerusalem à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Jerusalem et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Jerusalem. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Jerusalem.


Plan de Jerusalem



Voyage à Jerusalem

Distances jusqu'à Jerusalem

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Jerusalem en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Jerusalem. L'offre comprend le trajet en train entre et Jerusalem et l'hôtel à Jerusalem : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Jerusalem

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Jerusalem

Jérusalem ? Wikipédia

Jérusalem, couvrant 126 km2, est localisée entre la mer Méditerranée (à 52 km) et la mer Morte (à 22 km ), sur l'extrémité d'un plateau calcaire des monts de Judée (dont le mont Sion) à 745 m d?altitude moyenne, avec de fortes variations entre monts et vallées (de 700 à 800 m environ). Le mont Scopus culmine à 826 m au nord-est ...

Histoire de Jérusalem ? Wikipédia

L'occupation humaine de la région de Jérusalem est attestée depuis le Chalcolithique par des fragments de céramique trouvés près de la source de Gihon et datant d'environ 3500 av. J.-C. 1. Ces fragments de poterie sont les premiers vestiges découverts à ce jour sur le site de Jérusalem.

Portail:Jérusalem ? Wikipédia

La ville, chef-lieu du district de Jérusalem, s'étend sur 200 km2 pour une population de 901 000 habitants en 2017. 623 articles sont actuellement liés au portail. Sites de la vieille ville : Tour de David - Esplanade des Mosquées - Mont du Temple.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser