Americas > Geographie > Cartes > Situation-yogyakarta

Plan de Yogyakarta (Indonesie)



Carte interactive de Yogyakarta

Découvrez les rues de Yogyakarta à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Yogyakarta et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Yogyakarta. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Yogyakarta.


Plan de Yogyakarta



Voyage à Yogyakarta

Distances jusqu'à Yogyakarta

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Yogyakarta en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Yogyakarta. L'offre comprend le trajet en train entre et Yogyakarta et l'hôtel à Yogyakarta : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Yogyakarta

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Yogyakarta

Yogyakarta ? Wikipédia

Yogyakarta est jumelée avec Ky?to (au Japon ), avec le Mont-Dore (en Nouvelle-Calédonie) et avec la Californie (aux États-Unis ). La ville est connue comme centre de l'art classique javanais et de la culture traditionnelle. En 2019 elle compte 431 939 habitants et son agglomération 3 842 932 1 (contre 388 627 et 3 457 491, respectivement ...

LES 10 MEILLEURES choses à faire à Yogyakarta : 2024

Borobudur et Prambanan: excursion guidée privée d'une journée avec transfert depuis Yogyakarta. 13. Circuits historiques. à partir de. 64?. par adulte (prix variable en fonction de la taille du groupe) Borobudur Sunrise de Setumbu Hill, volcan Merapi, excursion d'une journée à Prambanan. 56.

Le Guide pour Visiter Yogyakarta en Indonésie : Que Voir, Y ...

Que voir a Yogyakarta ? 6 étapes incontournables ! 1. Le Kraton. Le terme de Kraton provient du mot ? ke-ratu-an? qui signifie en javanais ?l?endroit où habite la reine / le roi?. Le Kraton constitue le coeur culturel et politique de la ville avec pour point d?orgue le palais de l?actuel Sultan de Yogyakarta.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser