Americas > Geographie > Cartes > Russie-ekaterinbourg

Plan de Ekaterinbourg (Russie)



Carte interactive de Ekaterinbourg

Découvrez les rues de Ekaterinbourg à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Ekaterinbourg et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Ekaterinbourg. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Ekaterinbourg.


Plan de Ekaterinbourg



Voyage à Ekaterinbourg

Distances jusqu'à Ekaterinbourg

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Ekaterinbourg en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Ekaterinbourg. L'offre comprend le trajet en train entre et Ekaterinbourg et l'hôtel à Ekaterinbourg : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Ekaterinbourg

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Ekaterinbourg

Iekaterinbourg ? Wikipédia

Par sa population, Iekaterinbourg est la quatrième plus grande ville du pays avec 1 539 371 habitants en 2023, devancée seulement par Moscou, Saint-Pétersbourg et Novossibirsk. C'est aussi la quatrième agglomération du pays avec 2,3 millions d'habitants en 2022.

Assassinat de la famille impériale russe ? Wikipédia

L?assassinat de la famille impériale russe s'est produit lors de son exil à Ekaterinbourg dans la nuit du 16 au 17 juillet 1918, sur les ordres de Lénine.

Yekaterinburg - Wikipedia

Yekaterinburg is a city and the administrative centre of Sverdlovsk Oblast and the Ural Federal District, Russia.The city is located on the Iset River between the Volga-Ural region and Siberia, with a population of roughly 1.5 million residents, up to 2.2 million residents in the urban agglomeration. Yekaterinburg is the fourth-largest city in Russia, the largest city in the Ural Federal ...

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser