Americas > Geographie > Cartes > Russie-kaliningrad

Plan de Kaliningrad (Russie)



Carte interactive de Kaliningrad

Découvrez les rues de Kaliningrad à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Kaliningrad et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Kaliningrad. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Kaliningrad.


Plan de Kaliningrad



Voyage à Kaliningrad

Distances jusqu'à Kaliningrad

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Kaliningrad en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Kaliningrad. L'offre comprend le trajet en train entre et Kaliningrad et l'hôtel à Kaliningrad : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Kaliningrad

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Kaliningrad

Kaliningrad ? Wikipédia

Kaliningrad (en russe : ???????????, en allemand : Königsberg, en polonais : Królewiec, en lituanien : Karaliau?ius), anciennement Königsberg en Prusse-Orientale, est une ville de Russie située dans une exclave territoriale, l'oblast de Kaliningrad, totalement isolée du reste du territoire russe, entre la Pologne et la Lituanie.

Kaliningrad, une enclave russe encadrée par l'Otan - Geo.fr

Situé entre la Pologne et la Lituanie, Kaliningrad est un avant-poste militaire russe en Europe et un atout stratégique important. Mais la région est aussi isolée en territoire hostile pour la Russie, entourée par deux pays membres de l'Otan et de l'Union européenne qui soutiennent fermement l'Ukraine face aux visées russes.

Kaliningrad, une épine dans le pied de l?OTAN - Le Monde.fr

Kaliningrad s'appelait Königsberg, capitale de la province allemande de Prusse orientale. Celle-çi est séparée de l?Allemagne par le couloir de Dantzig depuis 1919.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser