Americas > Geographie > Cartes > Russie-peterhof

Plan de Peterhof (Russie)



Carte interactive de Peterhof

Découvrez les rues de Peterhof à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Peterhof et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Peterhof. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Peterhof.


Plan de Peterhof



Voyage à Peterhof

Distances jusqu'à Peterhof

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Peterhof en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Peterhof. L'offre comprend le trajet en train entre et Peterhof et l'hôtel à Peterhof : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Peterhof

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Peterhof

Peterhof ? Wikipédia

Peterhof (en russe : ????????, de l'allemand Peterhof « la cour de Pierre ») est une municipalité du district de Petrodvorets de l'agglomération de Saint-Pétersbourg. De 1944 à 1997, la ville porte le nom de Petrodvorets et beaucoup de Russes s'y réfèrent encore par cette appellation.

Palais de Peterhof ? Wikipédia

Peterhof. Coordonnées. 59° 53? 00? N, 29° 54? 00? E. Géolocalisation sur la carte : Saint-Pétersbourg. modifier - modifier le code - modifier Wikidata. Le palais de Peterhof (en russe : ????????) est situé à Peterhof à environ 25 km du centre de Saint-Pétersbourg, sur la rive sud du golfe de Finlande, bras de la mer Baltique .

Peterhof Palace - Wikipedia

The Peterhof Palace (Russian: ?????????, tr. Petergóf, IPA: [p??t??r??of],) (an emulation of early modern Dutch "Pieterhof", meaning "Pieter's Court"), is a series of palaces and gardens located in Petergof, Saint Petersburg, Russia, commissioned by Peter the Great as a direct response to the Palace of Versailles by Louis XIV of France.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser