Americas > Geographie > Cartes > Russie-koursk

Plan de Koursk (Russie)



Carte interactive de Koursk

Découvrez les rues de Koursk à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Koursk et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Koursk. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Koursk.


Plan de Koursk



Voyage à Koursk

Distances jusqu'à Koursk

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Koursk en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Koursk. L'offre comprend le trajet en train entre et Koursk et l'hôtel à Koursk : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Koursk

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Koursk

Bataille de Koursk ? Wikipédia

La bataille de Koursk oppose du 5 juillet au 23 août 1943 les forces allemandes aux forces soviétiques dans le Sud-Ouest de la Russie, sur un immense saillant de 23 000 km 2 à la limite de l'Ukraine, entre Orel au nord et Belgorod au sud. Il s'agit de la plus grande bataille de chars de l'Histoire [1], [2].

K-141 Koursk ? Wikipédia

Le K-141 « Koursk » (en russe : ?-141 « ????? ») est un sous-marin nucléaire lanceur de missiles de croisière russe (code OTAN : SSGN) du projet 949A « Anteï » (classe Oscar-II). Mis en service en 1994 , il a sombré le 12 août 2000 avec ses 118 hommes d'équipage.

Koursk ? Wikipédia

Place Rouge de Koursk, peinture contemporaine. Centre de Koursk. Koursk (en russe : ?????) est une ville de Russie et la capitale administrative de l' oblast de Koursk, près de la frontière ukrainienne. Sa population s'élevait à 443 212 habitants en 2016 .

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser