Americas > Geographie > Cartes > Russie-nijni-novgorod

Plan de Nijni Novgorod (Russie)



Carte interactive de Nijni Novgorod

Découvrez les rues de Nijni Novgorod à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Nijni Novgorod et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Nijni Novgorod. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Nijni Novgorod.


Plan de Nijni Novgorod



Voyage à Nijni Novgorod

Distances jusqu'à Nijni Novgorod

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Nijni Novgorod en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Nijni Novgorod. L'offre comprend le trajet en train entre et Nijni Novgorod et l'hôtel à Nijni Novgorod : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Nijni Novgorod

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Nijni Novgorod

Nijni Novgorod ? Wikipédia

Nijni Novgorod (en russe : ?????? ????????, litt. « ville nouvelle en contrebas ») ou Nijni-Novgorod 1, à l?époque soviétique Gorki, est l'une des principales villes de Russie. Elle est située dans la partie centrale de la Russie européenne au confluent de la Volga et de l' Oka, à 400 km à l'est-nord-est de la capitale du pays Moscou.

Portail:Nijni Novgorod ? Wikipédia

Nijni Novgorod (en russe : ?????? ????????, litt. « ville nouvelle en contrebas »), à l?époque soviétique Gorki, est la cinquième vills de Russie, avec 1 213 477 habitants en 2023. Située dans la partie centrale de la Russie européenne au confluent de la Volga et de l' Oka, elle est à 400 km à l'est-nord-est de Moscou.

Histoire de Nijni Novgorod ? Wikipédia

Nijni Novgorod a été fondée par le prince Iouri Vsevolodovitch en 1221. Ses habitants, dirigés par le chef Kouzma Minine et le prince Dmitri Pojarski, ont rassemblé une milice pour libérer Moscou des envahisseurs polonais en 1611. La ville est le principal centre commercial international de la Russie depuis 1817.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser