Americas > Geographie > Cartes > Russie-tcheliabinsk

Plan de Tcheliabinsk (Russie)



Carte interactive de Tcheliabinsk

Découvrez les rues de Tcheliabinsk à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Tcheliabinsk et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Tcheliabinsk. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Tcheliabinsk.


Plan de Tcheliabinsk



Voyage à Tcheliabinsk

Distances jusqu'à Tcheliabinsk

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Tcheliabinsk en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Tcheliabinsk. L'offre comprend le trajet en train entre et Tcheliabinsk et l'hôtel à Tcheliabinsk : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Tcheliabinsk

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Tcheliabinsk

Tcheliabinsk ? Wikipédia

Tcheliabinsk (en russe : ????????? Prononciation) est une ville de Russie, en Sibérie occidentale, située non loin des monts Oural. Elle est la capitale administrative de l' oblast de Tcheliabinsk. Sa population s?élevait à 1 196 680 habitants en 2020 .

Superbolide de Tcheliabinsk ? Wikipédia

Superbolide de Tcheliabinsk. Traînée laissée par le superbolide, vue depuis Tcheliabinsk, regardant vers le sud. Le superbolide de Tcheliabinsk 1, 2, plus communément appelé météore de Tcheliabinsk, est un météore ou bolide qui a été observé dans le ciel du sud de l? Oural, au-dessus de l? oblast de Tcheliabinsk, le matin du 15 ...

Chelyabinsk - Wikipedia

History Ancient Sintashta civilization. Archaeologists have discovered ruins of the ancient town of Arkaim in the vicinity of the city of Chelyabinsk. Ruins and artifacts in Arkaim and other sites in the region indicate a relatively advanced civilization existing in the area since the 2nd millennium BC, which was of proto-Indo-Iranian origin.

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser