Americas > Geographie > Cartes > Russie-iaroslavl

Plan de Iaroslavl (Russie)



Carte interactive de Iaroslavl

Découvrez les rues de Iaroslavl à l'aide de la carte interactive ci-dessous. Vous pourrez faire un zoom sur la carte ou la déplacer pour découvrir Toutes les rues de Iaroslavl et les lieux qui vous intéressent dans la ville de Iaroslavl. Découvrez également nos offres d'hôtels et de location de voiture à Iaroslavl.


Plan de Iaroslavl



Voyage à Iaroslavl

Distances jusqu'à Iaroslavl

Calculez la distance depuis la ville que vous souhaitez jusqu'à Iaroslavl en indiquant une adresse sous la forme "45 rue de la cité, ville, pays" ou tout simplement le nom de la ville d'où vous partez.


Distance :

Durée estimée en voiture :

Itiniéraire détaillé sur le site Comment Aller

Après avoir indiqué votre ville de départ et votre ville d'arrivée ci-contre, faites un clic de souris en dehors des champs pour calculer la distance et le temps du trajet.


Si vous habitez à ou dans les environs de cette ville, profitez des offres "Train + Hôtel" pour passer un séjour agréable à Iaroslavl. L'offre comprend le trajet en train entre et Iaroslavl et l'hôtel à Iaroslavl : Voir les offres

Magazine du Tourisme

Hôtels recommandés à Iaroslavl

Annonces publicitaires

Billet d'avion, hôtel, voiture

Informations sur Iaroslavl

Iaroslavl ? Wikipédia

Iaroslavl (en russe : ?????????) est une ville de Russie et la capitale de l? oblast de Iaroslavl dans la partie européenne du pays, ainsi que du raïon de Iaroslavl, dont elle ne fait cependant pas partie. Elle forme une subdivision au sein de l'oblast, qui a le statut d' okroug urbain, et elle est divisée en six arrondissements.

Histoire de Iaroslavl ? Wikipédia

Iaroslavl fut fondée comme fortification vers Rostov, comme centre de féodalisation, de christianisation et de commerce 7 . Initialement, l'âge de Iaroslavl était mesuré à partir de 1024, la fondation de la ville était associée à la répression du soulèvement des volkhves de Souzdal.

Iaroslavl: que voir dans la «capitale» de l?Anneau d'or de ...

Voici une courte liste de ce qui doit impérativement être fait à Iaroslavl : - Découvrez en l'honneur de qui est nommée la ville et qui est son fondateur. - Flânez le long du quai de la Volga et faites un selfie dans la rotonde. - Trouvez au moins un animal devenu le symbole de la ville : l'ours. - Visitez le musée-réserve de Iaroslavl ...

Suggestion de voyage

D'autres articles ou annonces qui pourraient vous intéresser