Actualité du voyage en France et dans le Monde

750 000 touristes au Carnaval de Rio

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Rio de Janeiro se prépare à recevoir 750 000 touristes qui assisteront au Carnaval entre le 5 et le 9 mars 2011, un des grands événements de l’année au Brésil.

La Association Brésilienne des Hôtels s’attend à un record historique puisque 70% des touristes qui se rendront à Rio de Janeiro pour assister au carnaval seront étrangers.

Selon l’Association, les hôtels de Rio de Janeiro affichent un taux d’occupation record de 97% sur toute la durée du carnaval.

Ce sont donc 500 000 touristes étrangers qui prendront part aux festivités, démontrant l’efficacité des campagnes de promotion qu’a réalisé Embratur dans le monde entier.

Le Brésil est une destination à la mode et Rio de Janeiro, grâce à son carnaval très coloré, est la ville la plus visitée par les touristes étrangers.

Ces touristes comptent visiter la ville pour y découvrir ses beautés naturelles et architecturales, se divertir et rencontrer une population carioca très chaleureuse.

Les plages de Copacabana ou de Ipanema, le Corcovado, la forêt de Tijuca et les défilés sur le sambodrome ne sont pas les seules attractions que souhaitent découvrir les visiteurs, ils veulent aussi prendre part aux fêtes populaires dans les rues de Rio durant le Carnaval.

Il n’est pas rare de voir des touristes étrangers accompagner les Blocos du Carnaval, défilant en dansant aux côtés des cariocas qui les acceptent avec le sourire.

Voyage au Brésil





Article rédigé le 4 Mar, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire