Actualité du voyage en France et dans le Monde

Nordwind va remplacer Transaero entre la Russie et Cancun

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Suite à la faillite de Transaero et aux difficultés financières d’Aeroflot après la chute du rouble, c’est la compagnie Nordwind Airlines qui assure les liaisons entre la Russie et Cancun au Mexique.

Les touristes russes peuvent donc rejoindre la célèbre station balnéaire mexicaine à partir de Saint-Pétersbourg et de Moscou grâce à Nordwind qui assurera les liaisons pour les 30 prochaines semaines.

Pour les professionnels du tourisme de Cancun c’est une bonne nouvelle puisque les touristes russes font partie de ceux qui aiment sortir et sont de grands consommateurs.

Avec la crise économique et la suspension des vols de Transaero et d’Aeroflot le nombre de touristes en provenance de Russie avait chuté de 30%. Il y a un peu plus d’un an c’est un des pionniers des tours opérateurs russes opérant à Cancun, South Cross, qui avait fait faillite.

Grâce à Nordwind le tourisme russe à Cancun va pouvoir reprendre et un représentant consulaire de ce pays y sera présent pour venir en aide aux touristes russes.

Nordwind Airlines ets une compagnie aérienne russe qui a été fondée en 2008 et qui opère depuis l’aéroport de Moscou Sheremetyevo avec une flotte de 20 appareils, 3 Boeing 777-200ER et 4 Boeing 767-300ER pour ses vols longs courriers, 5 Boeing 737-800 et 8 Airbus A321-200 pour les vols régionaux.

Nordwind Airlines dessert de nombreuses villes en Europe depuis Saint-Pétersbourg et Moscou, mais aussi des destinations touristiques comme Agadir, Monastir, Djerba, Gran Canaria, Tenerife, Goa en Inde, Bangkok ou Phuket en Thaïlande, Nha Trang ou Da Nang au Vietnam, Sanya ou Hainan en Chine.

En Amérique Latine, Nordwind Airlines dessert Punta Cana en République Dominicaine, La Havane à Cuba et Cancun au Mexique.

Article rédigé le 30 Oct, 2015




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , ,

Laisser un Commentaire