Actualité du voyage en France et dans le Monde

Iberia offre plus de vols vers La Havane

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



A partir du 1er décembre 2015 la compagnie aérienne espagnole Iberia propose 6 vols par semaine entre Madrid et La Havane, la capitale de Cuba.

6 mois seulement après repris ses vols entre Madrid et La Havane, Iberia a donc décidé d’élever sa fréquence de vol en proposant une rotation par jour sauf le jeudi.

Iberia opère ses vols à destination de La Havane avec un Airbus A330-300 pouvant accueillir 278 passagers dont 36 en classe Business et 242 en classe Touriste. Ces avions sont équipés de nouveaux sièges plus confortables dans les deux cabines.

En Business, les sièges se transforment en un lit de 2 mètres de longueur et avec un accès direct au couloir. Ils sont équipés d’un système de divertissement très avancé avec un large éventail de films récents, documentaires, séries TV, musiques et jeux.

Les repas servis en Business ont une touche méditerranéenne et sont élaborés avec des produits de première qualité, le tout accompagné des meilleurs vins espagnols.

En classe Touriste les nouveaux sièges sont plus ergonomiques et confortables. Les voyageurs disposeront de plusieurs types de connexions pour leurs dispositifs mobiles (smartphones, tablettes, etc…), et d’un système de divertissement à bord avec un programme à la carte.

Les Airbus A330-300 d’Iberia sont équipés de connexions wifi et gsm qui permettent aux voyageurs de rester en contact avec leurs proches.

Le vol IB6621 Madrid – La Havane décolle de l’aéroport de Barajas à 15h55 pour arriver à La Havane à 20h25. Le vol IB6620 décolle de l’aéroport José Marti à 22h25 pour atterrir à Madrid à 13h10 le lendemain.

Sur cette liaison Ibeia est en concurrence avec Air Europa qui propose un vol décollant de Madrid à 15h00 pour arriver à La Havane à 19h25 (UX51), le retour se faisant à 21h50 avec une arrivée à Madrid à 12h45 le lendemain (UX52).

Article rédigé le 2 Déc, 2015




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire