Actualité du voyage en France et dans le Monde

Accords de partage de codes entre TAM et South African Airways

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Les compagnies aériennes TAM Airlines et South African Airways ont signé des accords de partage de codes qui vont faciliter les voyages entre le Brésil et l’Afrique du Sud.

Grâce au vol entre Johannesbourg et Sao Paulo, les passagers des deux compagnies pourront voyager vers d’autres villes au Brésil et en Afrique du Sud avec un seul billet d’avion.

Un client de TAM prenant l’avion à Sao Paulo pour Johannesbourg voyagera avec South African Airways qui les conduira jusqu’à Durban, East London, Port Elizabeth ou Le Cap.

Dans le cas des clients de South African Airways, ils voyageront avec leur compagnie nationale jusqu’à Sao Paulo mais seront transportés par TAM Airlines à desination de Belo Horizonte, Brasilia, Curitiba, Florianopolis, Foz do Iguaçu, Porto Alegre, Recife, Rio de Janeiro et Salvador de Bahia.

TAM faisant partie de la nouvelle entité LATAM, fusion de la compagnie brésilienne avec celle du Chili LAN Airlines, ces accords vont permettre ainsi aux Sud-Africains d’accéder à une grande partie de l’Amérique Latine, tandis que de nombreuses personnes pourront se rendre de la plupart des villes d’Amérique Latine vers l’Afrique du Sud.

Hôtels à Sao Paulo

Voyage au Brésil





Article rédigé le 2 Sep, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire