Actualité du voyage en France et dans le Monde

Air Transat veut amener 475 000 touristes au Mexique

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Lors de sa visite au Canada, la Secrétaire du Tourisme du Mexique, Gloria Guevara Manzo, a rencontré Jean Marc Eustache, le Directeur exécutif d’Air Transat, une des principales compagnies aériennes canadiennes.

Jean Marc Eustache a reconnu lors de cette rencontre que le Mexique est la principale destination touristique en Amérique Latine pour le marché canadien.

L’objectif d’Air Transat est donc de transporter au Mexique 475 000 touristes chaque année pour qu’ils puissent profiter de la grande variété qu’offre ce pays.

Le Mexique n’a pas seulement séduit les canadiens puisqu’il attire des visiteurs provenant de 145 pays avec une hausse de 55,5% de touristes venant de Russie, 53% en provenance du Brésil, 28% de Chine et 12% du Royaume-Uni.

Air Transat offre des vols vers plus de 60 destinations dans le monde. Pendant la saison d’été la compagnie propose des vols directs vers Puerto Vallarta, Riviera Nayarit, Cancun et la Riviera Maya.

Pendant la saison d’hiver Air Transat offre se concentre sur Acapulco, Cancun , la Riviera Maya, Puerto Vallarta, Riviera Nayarit, Cozumel et Los Cabos, des destinations très appréciées par les touristes canadiens qui veulent échapper au froid hivernal.

Voyage au Mexique

Hôtels à Mexico





Article rédigé le 19 Nov, 2011




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , , , ,

Laisser un Commentaire