Actualité du voyage en France et dans le Monde

Avec MyBagTag Iberia simplifie l’enregistrement des bagages

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Iberia a présenté il y a quelques jours une nouvelle technologie qui permettra aux voyageurs d’émettre eux-mêmes leur propre étiquette pour leurs bagages.

Avec MyBagTag, Iberia propose aux voyageurs de faciliter l’enregistrement de leurs bagages, ce qui leur permettra de perdre moins de temps à l’aéroport.

Iberia est la première compagnie aérienne au monde à offrir cette possibilité à ses passagers qui pourront gérer ainsi eux-mêmes leurs bagages.

Chez lui, le voyageur devra seulement imprimer l’étiquette qui sera disponible sur le site internet de la compagnie, et la placer dans un porte-étiquette sur sa valise, le code-barre bien visible.

En arrivant à l’aéroport, le voyageur n’aura qu’à déposer sa valise à un des comptoirs habilités et un employé de la compagnie scannera l’étiquette pour envoyer les bagages vers le bon avion.

Les données de l’étiquette se trouveront sur la carte d’embarquement que le voyageur aura également imprimé, lui permettant de se rendre directement vers la salle d’embarquement en passant par les contrôles de sécurité.

Avec MyBagTag Iberia va donc permettre aux voyageurs de gagner beaucoup de temps puisqu’ils n’auront plus à faire la queue nulle part à l’aéroport, excepté aux contrôles de sécurité et au moment de monter dans l’avion.

Séjour en Espagne : comparez les prix

Hôtels à Madrid

Voyage en Espagne





Article rédigé le 22 Juil, 2013




Liens publicitaires




Marqué comme: , , ,

Laisser un Commentaire