Actualité du voyage en France et dans le Monde

Billet d’avion à moitié prix avec Air Algérie

Par • Catégorie: Actualité

Annonce publicitaire :



Boeing 737 d'Air Algerie

La compagnie aérienne Air Algérie a décidé de baisser ses tarifs de moitié entre la France et l’Algérie pour des vols à réaliser entre le 27 juin et le 20 juillet 2010.

Cette offre et valable depuis toutes les villes algériennes desservies par Air Algérie vers les villes françaises dans le but de rentabiliser les avions.

En effet, les avions sont en général pleins au départ de la France avec les immigrés algériens qui rentrent en Algérie visiter leur famille pendant les vacances d’été, et presque vide au retour.

Avec cette mesure, Air Algérie veut favoriser les voyages des algériens en France pendant les vacances d’été en leur offrant une réduction de 50% sur leur billet d’avion.

Par ailleurs, Air Algérie doit faire face à la concurrence de deux autres compagnies aériennes françaises qui desservent l’Algérie : Aigle Azur qui offre de très bons tarifs dans les deux sens et qui a lancé des offres pour le Ramadan, et Air Méditerranée qui vient de se lancer sur le marché avec des vols à destination de Alger et Oran au départ de Montpellier, et vers Jijel au départ de Paris et de Mulhouse.

Air Algérie a également décidé d’étendre son réseau en ouvrant une nouvelle ligne entre Oran et Francfort le 27 juin 2010. La compagnie algérienne ajoutera deux fréquences supplémentaires à sa liaison entre Alger et Palma de Majorque, aux Baléares.

Pour découvrir les meilleurs tarifs de billets d’avion entre la France et l’Algérie, comparez les prix avec le moteur de recherche de vols ci-contre. En indiquant votre ville de départ et celle d’arrivée vous pourrez choisir le vol qui vous conviendra le mieux avec Air Algérie, Air France, Aigle Azur ou d’autres compagnies aériennes réalisant le trajet.

Article rédigé le 18 Juin, 2010




Liens publicitaires




Marqué comme: , , , , ,

Laisser un Commentaire